Postée il y a 6 jours
Notre agence Camo Emploi de Cherbourg-en-Cotentin recrute pour son client, spécialisé dans les domaines de la chaudronnerie, la tuyauterie et la mécano soudure dans divers secteur, un ASSISTANT ACHAT H/F afin de renforcer ses équipes.
Dans le cadre de cette mission, vous assurez :
- La vérification et saisie des factures fournisseurs
- La réception des demandes de prix ou demandes d'achats des différents services (production, devis)
- L'élaboration des recherches documentaires afin d'obtenir des fournisseurs selon les produits demandés (lecture des normes, des spécificités)
- La participation à la consultation des différents fournisseurs selon les produits demandés
- La participation à la négociation et passation des commandes
- Les bons de livraison
Issu d'une formation dans ce domaine, vous justifiez d'une expérience réussie et significative de min. 3 ans sur ces fonctions.
Organisé, réactif et capable de gérer plusieurs tâches simultanément, vous possédez de bonnes compétences en communication pour interagir avec les fournisseurs et les différents départements de l'entreprise.
Vous maîtrisez les outils informatiques (logiciels de gestion, Excel, etc.) pour assurer le suivi des commandes et la gestion des stocks.
Vous disposez également d'un sens aigu de l'analyse pour évaluer les offres et négocier les meilleures conditions d'achat.
La rigueur, le sens de la gestion des priorités et la capacité à travailler en équipe sont des qualités indispensables pour ce poste.
Ce poste est à pourvoir en CDI, 25 heures par semaine.
Cette offre vous intéresse ? Postulez dès à présent !
Vous recherchez un emploi en intérim, en CDD ou CDI ?!
CAMO Emploi, acteur majeur dans le domaine du Travail Temporaire et du Recrutement, permet chaque année à plus de 13 000 collaborateurs H/F de travailler dans nos 3 000 entreprises partenaires !
Métiers : ASSISTANT ADMINISTRATIF
Compétences : ACHAT, ADMINISTRATIF, NÉGOCIATION, FACTURATION
Issu d'une formation dans ce domaine, vous justifiez d'une expérience réussie et significative de min. 3 ans sur ces fonctions.
Organisé, réactif et capable de gérer plusieurs tâches simultanément, vous possédez de bonnes compétences en communication pour interagir avec les fournisseurs et les différents départements de l'entreprise.
Vous maîtrisez les outils informatiques (logiciels de gestion, Excel, etc.) pour assurer le suivi des commandes et la gestion des stocks.
Vous disposez également d'un sens aigu de l'analyse pour évaluer les offres et négocier les meilleures conditions d'achat.
La rigueur, le sens de la gestion des priorités et la capacité à travailler en équipe sont des qualités indispensables pour ce poste.
Ce poste est à pourvoir en CDI, 25 heures par semaine.
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Métiers : ASSISTANT ADMINISTRATIF
Compétences : ACHAT, ADMINISTRATIF, NÉGOCIATION, FACTURATION