Postée il y a 4 jours
Au sein du département Expérience Client et rattaché(e) à la Chef de Projet Expérience Client, l’Assistant(e) Projets Expérience Client accompagnera les chefs de projet Expérience client Animations et Flagships.
Description de poste :
Expérience client
Proposer et développer des concepts d’animations client et les assets correspondants, à la fois pour les boutiques et le digitalProposer et développer des ateliers interactifs et pédagogiques destinés aux clients
Programmation Flagship
Proposer des idées d’événements client créatifs à faire vivre au sein de nos flagshipsAider au développement opérationnel et rédaction de guidelines d’implémentation
Coordination opérationnelle
Coordonner les filiales dans le déploiement opérationnel et les aider à l’application locale des guidelines centralesConsolider des KPIs
Coordination marchés
Organiser et suivre les instances mensuelles entre l’équipe expérience client et les marchésPartager les best practices avec les marchés
Veille Concurrentielle
Effectuer une veille concurrentielle et partager les initiatives nouvelles à l’équipe sous forme d’une newsletter hebdomadaire
Les missions ne sont pas exhaustives et peuvent évoluer en fonction des projets.
Issu(e) d’une formation Bac +4/5 de type Ecole de Commerce / Ingénieur, ou formation universitaire équivalente, vous disposez idéalement d’une première expérience acquise dans le domaine du luxe (Cosmétique / Beauté / Soin / Parfumerie, etc.).
Vous souhaitez rejoindre une Maison en pleine croissance et vous investir au sein de projets structurants et formateurs.
Polyvalence, dynamisme, adaptabilité et enthousiasmeCapacité à travailler en autonomieSens de l’organisation et rigueurCréativité, curiosité et intérêt pour le secteur du luxe et de la parfumerieMaitrise du pack OfficeMaîtrise de l’anglais (écrit et oral)
Stage à pourvoir à partir de juillet 2025 pour une durée de 6 mois.