Assistant administratif travaux BTP F/H

Les missions du poste


Vous êtes responsable de la gestion administrative des projets de construction et de rénovation, en collaboration avec l'équipe d'Architectes et d'Ingénieurs.
Missions :

  • Assurer le suivi administratif des dossiers de chantier.
  • Gérer les appels d'offres marchés publics et les contrats, sur le logiciel Chorus.
  • Organiser les réunions de chantier et rédiger les comptes rendus.
  • Assister l'équipe travaux au niveau administratif.
  • Gestion partie financière.
  • Assurer la liaison avec les différents intervenants (clients, fournisseurs, sous-traitants).
  • Gérer les documents techniques et administratifs.
  • Etre référent pour la mise en place de projets en collaboration avec le Directeur travaux.

Ce qu'il vous faut pour réussir :
  • Bac +2 en Gestion administrative ou équivalent.
  • Expérience de 2 ans minimum dans le secteur du BTP.
  • Expérience des marchés publics et aide aux réponses aux appels d'offres.
  • Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint).
  • Bonnes capacités organisationnelles et relationnelles.
  • Rigueur et autonomie.


Avantages
  • Rémunération selon profil + 13e mois + prime annuelle d'intéressement.
  • Tickets restaurants.



Notre client, cabinet d'architecture basé à Toulouse, en pleine croissance, spécialisé sur les constructions industrielles et tertiaires, recherche un Assistant administratif technique BTP pour rejoindre son équipe.

Lieu : Toulouse
Contrat : CDI
Salaire : 40 000 € par an
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