Offre introuvable
Postée il y a 14 heures
VOTRE MISSION :
L'Expert sera intégré à l?équipe du projet en charge du déploiement du nouvel outil, qui se base sur l?ERP Sage X3 et la GED Youdoc, en collaboration avec la cellule projet SIBC (Système d?Information Budgétaire et Comptable). Il prendra part au déploiement de la plateforme système, afin de s?assurer que celle-ci est conforme aux attentes de la Direction métier :
Analyse du besoin et rédaction des spécifications / exigences
Identification et formalisation de paramétrages / besoins de développements
Support fonctionnel aux équipes de développement et aux utilisateurs
Elabore et déroule le plan de validation système, les cahiers de tests, les cahiers de recette
Participation aux travaux d'import/migration de données et d?interfaçage avec les autres applications du SI
Formation et support utilisateurs
Rédaction de modes opératoires
Assurer le reporting de l?activité auprès du chef de projet.
Activité éventuelles, sans le cadre des projet en adhérence avec son périmètre applicatif :
Recueil des besoins métiers
Participer aux ateliers d?accompagnement des utilisateurs métiers
Organiser des UAT avec les acteurs de la direction métiers
Ses connaissances des technologies et architectures logicielles lui permettent de suivre et contribuer à la supervision des applications et de participer aux phases de conception, des évolutions et corrections des solutions déployées sur le SI.
Profil candidat:
VOTRE PROFIL :
De formation supérieure, niveau Bac+3 minimum
2 ans d?expérience confirmée sur un poste similaire, idéalement sur le logiciel Sage X3
Une expérience Grand compte ou Organisme public de grande taille serait un plus
VOS AUTRES ATOUTS :Capacité rédactionnelle
Capacité d?alerte et d?escalade
Gestion des priorités
Capacité à traiter plusieurs projets en parallèle
Capacité à proposer des solutions technique et/ou fonctionnelle
Capacité à s?adapter à un environnement complexe
Capacité à travailler avec des acteurs divers
Sens de la valeur métier / Orientation usager / Qualité de service
Pragmatisme
Esprit d?analyse
Qualité relationnelle
Esprit d?équipe
Adaptabilité
Autonomie
Pédagogie et diplomatie
Faire preuve de réserve et de discrétion professionnelle