Second de cuisine (H/F)

Les missions du poste

Nous recherchons un second de cuisine H/F
Vous serez sous la responsabilité du cuisinier
2 jours de repos consécutif

Une première expérience de 6 mois est nécessaire.

Personne sérieuse, motivée, dynamique

Experience: 6 Mois

Compétences: Utilisation de four (à chaleur tournante, à air pulsé, ...),Utilisation d'outils tranchants (couteaux, hachoirs, ...),Dresser des plats pour le service,Assurer la propreté de la zone de travail,Cuire des viandes, poissons ou légumes,Cuisiner des sauces pour accompagner les produits,Entretenir des équipements de cuisine professionnelle,Organiser le stockage des denrées, en les triant par dates de péremption par exemple

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois

Compétences: Utilisation de four (à chaleur tournante, à air pulsé, ...),Utilisation d'outils tranchants (couteaux, hachoirs, ...),Dresser des plats pour le service,Assurer la propreté de la zone de travail,Cuire des viandes, poissons ou légumes,Cuisiner des sauces pour accompagner les produits,Entretenir des équipements de cuisine professionnelle,Organiser le stockage des denrées, en les triant par dates de péremption par exemple

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Lieu : Riscle
Contrat : CDD
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