Postée il y a 2 jours
Recherche serveur / serveuse pour les petits déjeuners.
Fiable, ponctuel et de bonne humeur le matin.
3 matins commenceront à 6.30, 3 matins à 8h.
Mise en place des petits déjeuners, service à table auprès des clients, debarrassage et nettoyage des tables, nettoyage des salles.
Vous travaillerez en duo avec la responsable des petits déjeuners. La bonne humeur est un élément essentiel tant en équipe qu'envers nos clients.
Clientèle étrangère importante, quelques mots d'anglais ou d'espagnol sont les bienvenus.
Début le 01er avril jusqu'à la mi-novembre
Experience: Débutant accepté
Compétences: Nettoyage des espaces de restauration,Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Techniques de port de plateaux/plats,Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Assister et aider les personnes en attendant les secours,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine,Garantir la satisfaction du client,Gérer les situations d'urgence ou les plaintes des clients,Maintenir une communication claire et professionnelle,Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,S'exprimer avec politesse et courtoisie
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Nettoyage des espaces de restauration,Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Techniques de port de plateaux/plats,Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Assister et aider les personnes en attendant les secours,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine,Garantir la satisfaction du client,Gérer les situations d'urgence ou les plaintes des clients,Maintenir une communication claire et professionnelle,Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,S'exprimer avec politesse et courtoisie
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.