Assistant Commercial H/F

Les missions du poste

INFINITEAM - Groupe AMPLITUDE INTERIM, agence d'emploi, spécialisée dans le recrutement d'intérim et le CDI, recherche pour le compte d'un de ses clients basé à SORGUES : 1 ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
Gestion et mise à jour des bases de données clients et prospects (CRM) ;
Réception et traitement des demandes clients (informations, devis, suivi des commandes) ;
Suivi des relances commerciales et assistance dans la prospection ;
Préparation des documents administratifs liés aux marchés ;
Gestion des consultations et suivi des procédures des appels d'offres ;
Analyse statistique des résultats et suivi des tableaux de bord commerciaux ;
Aide à la rédaction et mise en forme des offres techniques, commerciales et devis ;
Élaboration de tableaux de bord et suivi des indicateurs de performance commerciale.
Savoir-être

Sens aigu du service client et excellentes compétences en communication (écrite et orale) ;
Discrétion et respect de la confidentialité ;
Rigueur, organisation et capacité d'adaptation ;
Aptitude au travail en équipe et à la collaboration ;
Esprit d'initiative et proactivité ;
Capacité à gérer les priorités et à travailler sous pression ;
Esprit d'analyse et de synthèse ;
Sens de l'organisation et autonomie.

Savoir-faire

Maîtrise de l'informatique (Outlook, Pack Office sont indispensables) ;
Compétences rédactionnelles pour la création de documents professionnels ;
Connaissance des processus d'appels d'offres et des réglementations associées.

Compétences requises

Assurer la gestion et le suivi des contrats (devis, commandes, facturation, relances, SAV)
Apprendre de nouvelles méthodes et de nouvelles procédures
Adapter ses comportements à des interlocuteurs différents (collègues, hiérarchiques, services connexes)
Assurer la remontée des informations auprès des personnes concernées (tableaux de bord)

Poste en vu d'en CDI

Le profil recherché

Savoir-être

Sens aigu du service client et excellentes compétences en communication (écrite et orale) ;
Discrétion et respect de la confidentialité ;
Rigueur, organisation et capacité d'adaptation ;
Aptitude au travail en équipe et à la collaboration ;
Esprit d'initiative et proactivité ;
Capacité à gérer les priorités et à travailler sous pression ;
Esprit d'analyse et de synthèse ;
Sens de l'organisation et autonomie.

Savoir-faire

Maîtrise de l'informatique (Outlook, Pack Office sont indispensables) ;
Compétences rédactionnelles pour la création de documents professionnels ;
Connaissance des processus d'appels d'offres et des réglementations associées.

Compétences requises

Assurer la gestion et le suivi des contrats (devis, commandes, facturation, relances, SAV)
Apprendre de nouvelles méthodes et de nouvelles procédures
Adapter ses comportements à des interlocuteurs différents (collègues, hiérarchiques, services connexes)
Assurer la remontée des informations auprès des personnes concernées (tableaux de bord)

Poste en vu d'en CDI

Lieu : Sorgues
Contrat : Intérim
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