HUNTER CHALETS
Postée il y a 21 heures
2 POSTES A POUVOIR
Nous recherchons une personne pour rejoindre l'équipe tout au long de l'année.
Pendant les saisons d'hiver et d'été, vous aiderez les responsables des chalets et appartements dans leurs tâches hebdomadaires et vous aiderez le responsable de l'entretien des propriétés si nécessaire.
Pendant les intersaisons, vous aiderez à préparer les saisons suivantes en vous assurant que tous les stocks sont comptabilisés, que les propriétés sont entretenues et que les systèmes sont correctement mis en place pour faciliter le bon déroulement de la saison d'hiver.
Nous recherchons une personne polyvalente, capable de parler avec des clients, de travailler en équipe mais aussi de résoudre des problèmes de manière autonome.
Vous devez avoir une expérience dans le secteur du voyage de luxe. Le poste requiert un très bon niveau d'anglais car 98% des clients et des
propriétaires sont anglophones.
Experience: 48 Mois
Compétences: Gestion des stocks de linge,Accueillir, orienter et renseigner un client,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Adapter le service en fonction des préférences du client,Assurer la propreté des chambres et des espaces publics,Assurer une communication claire et efficace avec l'équipe,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Développer et fidéliser la relation client,Garantir la satisfaction du client,Maintenir à jour les dossiers administratifs,Organiser les espaces communs pour assurer le confort des clients
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Chalets de luxe à Morzine et aux Gets, France
Experience: 48 Mois
Compétences: Gestion des stocks de linge,Accueillir, orienter et renseigner un client,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Adapter le service en fonction des préférences du client,Assurer la propreté des chambres et des espaces publics,Assurer une communication claire et efficace avec l'équipe,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Développer et fidéliser la relation client,Garantir la satisfaction du client,Maintenir à jour les dossiers administratifs,Organiser les espaces communs pour assurer le confort des clients
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Chalets de luxe à Morzine et aux Gets, France