Postée il y a 28 jours
Déclaration auprès du courtier
Lien entre les services gestionnaires et techniques du département et le courtier
Participation aux expertises
Déclaration auprès du courtier
Collecte et analyse des éléments à transmettre au courtier
Participation aux expertises
Analyse du rapport d’expertise
Négociation avec le courtier
Tableaux de suivi : renseignement et analyse des données
Définition des besoins
Analyse des garanties et franchises
Passation des nouveaux marchés d’assurance et des avenants éventuels
Communication auprès des services de la collectivité sur les garanties en place
Relations avec le conseil en assurances
Préparation et suivi des rapports en CP
Emission de mandats et de titres de recettes
Maîtrise des outils informatiques et logiciels : Word, Excel, Airsdelib, Coriolis..)
Autonomie
Esprit d’équipe
Sens de l’organisation
DES CONDITIONS DE TRAVAIL ATTRACTIVES :
Tickets restaurant (10.50 euros)
Participation Mutuelle et/ou Prévoyance à hauteur de 65 euros/mois maximum
Participation aux frais de transports sur l'ensemble du territoire départemental
Télétravail possible jusqu'à 2 jours/semaine, selon les nécessités et l'organisation du service
Une prime annuelle de 1 683,98 euros net est versée à tous les agents du Conseil départemental en novembre, au
prorata du temps travaillé.
Régime indemnitaire départemental (application du RIFSEEP, versé mensuellement)
Des offres loisirs, sport et culture pour les agents départementaux
Collectivité conventionnée par le FIPHFP (Fonds pour l'Insertion des Personnes Handicapées dans la Fonction Publique).
Sous la responsabilité hiérarchique du Chef de service :
Gestion des sinistres dommages aux biens relatifs aux bâtiments hors collèges
Gestion des sinistres en responsabilité civile
Suivi des dossiers sinistres
Suivi des dossiers sinistres
Suivi des contrats et des garanties
Acceptation et paiement des indemnités d’assurance
Et tout autre mission de service public correspondant à son grade et à son cadre d’emploi