Postée il y a 15 heures
En qualité de réceptionniste vous assisterez l'assistant(e) chef de base et/ou directement le chef de base dans la gestion globale de l'accueil des clients ainsi que dans la gestion administrative et organisationnelle du bureau d'accueil.
- Accueillir physiquement une clientèle internationale pour les formalités d'embarquement et de retour et pour toute autre demande ;
- Gérer l'accueil téléphonique en français et anglais (allemand et/ou espagnol si possible)
- Participer à l'établissement des plannings quotidiens et hebdomadaires des départs en fonction des informations fournies par le logiciel de réservation Neptune;
- Mettre à jour quotidiennement la base de données Neptune avec les informations complémentaires relatives à chaque client /croisière ;
- Assister les clients dans l'organisation de leur croisière;
- Informer les clients sur leurs itinéraires et leur croisière, partager les informations touristiques ;
- Prendre part à l'organisation du bureau d'accueil et du relais entre le quai et la réception;
- Participation aux activités générant un revenu local pour la base, tels que : la vente de vélos, de gasoil, vêtements, etc.
- Support à l'équipe de ménage occasionnel
Travail samedi, dimanche et jours fériés !
***SAISON TOURISTIQUE D'AVRIL à OCTOBRE***
Experience: Débutant accepté
Compétences: Anglais niveau avancé B2,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Optimiser les processus de check-in et check-out,Parler une ou plusieurs langues étrangères
Langues: Anglais exigé,Espagnol souhaité
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Location et location-bail d'articles de loisirs et de sport
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Anglais niveau avancé B2,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Optimiser les processus de check-in et check-out,Parler une ou plusieurs langues étrangères
Langues: Anglais exigé,Espagnol souhaité
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Location et location-bail d'articles de loisirs et de sport
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.