Assistant administratif / Assistante administrative d'assurances

Les missions du poste

Adecco recherche pour son client secteur OUEST assistant / Opérateur de saisie en assurance.

Vos missions principales :
- Saisie de données dans un système informatique dédié
- Numérisation des informations et document
- Prise de RDV téléphonique
- Gestion de planning
- Tenir les informations confidentielles
- Répondre aux demandes d'informations
- Savoir utiliser correctement les sites de géolocalisation

Vos qualités professionnelles :
- Connaissance des tâches administratives
- Savoir taper rapidement et avec précision
- Excellente connaissance de l'orthographe, de la grammaire et de la ponctuation
- Attention portée aux détails
- Confidentialité
- Aptitudes organisationnelles et capacité à rester concentré sur les tâches assignées
- Rigueur
- Organisation

Experience: 2 An(s)

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Contrôler la conformité des données,Mettre à jour un dossier, une base de données,Mettre à jour un tableau de suivi client,Respecter la confidentialité des informations

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.

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Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Contrôler la conformité des données,Mettre à jour un dossier, une base de données,Mettre à jour un tableau de suivi client,Respecter la confidentialité des informations

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.

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Lieu : La Possession
Contrat : Intérim
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