Postée il y a 18 heures
Vous êtes Assistant(e) Administratif(ve) et vous cherchez une nouvelle opportunité ? Cette offre est faite pour vous ! Adecco Onsite Blois recherche pour son client, spécialisé dans les produits d'hygiène pour le corps, le candidat(H/F) qui pourra :
-Contrôler et saisir la mise à jour de la documentation des informations de conformités de production
-Enregistrer les données dans les divers applications informatiques (SAP, LIMS,CSS)
-Mettre à jour les procédures
Toujours là ?
Cette mission vous plaît ? alors foncez !
Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau bac+2, dans un domaine administratif, idéalement avec une passion pour
l'informatique !
Vous maîtrisez OFFICE 365 en particulier Power Point
Votre anglais professionnel est à toute épreuve (oral , écrit)
Votre rigueur, votre adaptabilité et votre flexibilité sont les clés pour réussir à ce poste avec le sourire !
Restauration possible sur place
Horaire de journée .
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
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Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire