Postée il y a 5 heures
Envie d'un poste dynamique et polyvalent ? Rejoignez-nous en tant que Chargé(e) de Clientèle / Responsable de Secteur !
Au cœur de l'action, vous êtes le lien essentiel entre nos clients et nos équipes d'intervenants à domicile. Votre quotidien ? Un mélange d'organisation, de relationnel et de challenge !
Vos missions :
Coordination des équipes : animation et gestion des Auxiliaires de Vie au quotidien
Recrutement & gestion RH : contrats, congés, arrêts maladie.
Développement commercial : gestion et fidélisation de la clientèle, relations partenaires
Suivi et qualité de service : visites à domicile, réunions d'équipe, ajustements des prestations
Si vous aimez les défis, le contact humain et que vous avez le sens de l'organisation, ce poste est fait pour vous !
Rejoignez dans un premier temps Vitalliance dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité et saisissez l'opportunité d'évoluer par la suite au sein de notre groupe présent sur l'ensemble du territoire national et offrant de nombreuses perspectives professionnelles.
Vitalliance, leader dans l'aide à domicile en France, est à la recherche de nouveaux talents ! Avec plus de 150 agences à travers le pays et plus de 8000 employés, nous sommes spécialisés dans l'accompagnement des personnes âgées ou en situation de handicap à domicile.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Animer, coordonner une équipe,Accueillir, orienter, informer une personne et son entourage,Assurer la liaison avec les autres services de soins et de santé pour veiller à la prise en charge globale du bénéficiaire,Coordonner les interventions à domicile,Effectuer le suivi administratif (pointage…), définir les plannings et les affectations d'équipes au quotidien,Mettre en place des actions de gestion de ressources humaines
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Service Professionnel d'Aide à Domicile
Pour que votre candidature soit prise en compte, merci de postuler directement via notre site : NAGORA.FR
Réponse sous 7 jours, vous aurez également accès à nos autres offres d'emploi.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Animer, coordonner une équipe,Accueillir, orienter, informer une personne et son entourage,Assurer la liaison avec les autres services de soins et de santé pour veiller à la prise en charge globale du bénéficiaire,Coordonner les interventions à domicile,Effectuer le suivi administratif (pointage…), définir les plannings et les affectations d'équipes au quotidien,Mettre en place des actions de gestion de ressources humaines
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Service Professionnel d'Aide à Domicile
Pour que votre candidature soit prise en compte, merci de postuler directement via notre site : NAGORA.FR
Réponse sous 7 jours, vous aurez également accès à nos autres offres d'emploi.