Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)

Les missions du poste

Au sein de notre entreprise nous recherchons un/e secrétaire assistante polyvalente (h/f)

Vous serez en charge des missions suivantes :
-Contrôler, trier et préparer les factures fournisseurs
- Établir les devis et factures clients
- Accueil téléphonique et physique
- Gestion du courrier, des courriels et des appels entrants
- Rédaction de courriers, rapports, et comptes-rendus divers
- Mise à jour des documents administratifs et des dossiers des travailleurs et salariés
- Participation à la gestion des ressources humaines (visite médicale du travail, suivi quotidien divers, gestion des absence)

Connaissance en menuiserie serait un plus et l'anglais car clientère anglophone et hollandaise (non exigée).

Nous utilisons le logiciel PRODEVIS ( formation assurée )

Horaires du lundi au vendredi avec le mercredi après-midi de libre (à discuter)
8h à 12h et 13h à 17h

Experience: 3 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Accueillir, orienter, renseigner un public,Archiver des dossiers et documents de référence,Réaliser des opérations comptables,Utiliser les outils numériques

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Travaux de menuiserie bois et PVC

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Le profil recherché

Experience: 3 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Accueillir, orienter, renseigner un public,Archiver des dossiers et documents de référence,Réaliser des opérations comptables,Utiliser les outils numériques

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Travaux de menuiserie bois et PVC

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Lieu : Montcléra
Contrat : CDD
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