Postée il y a 2 jours
Nous recherchons un(e) secrétaire médical(e) polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe au sein d'un cabinet médical.
Le/la candidat(e) retenu(e) sera chargé principalement de répondre aux nombreux appels téléphoniques (environ 350/ jour) de fixer les rdv patients ainsi que d'effectuer diverses petites tâches administratives. Vous travaillez en binome.
Nous recherchons une personne qui est organisée, capable de travailler sous pression et qui possède une excellente maîtrise des outils informatiques.
Utilisation de Doctolib maitrisée obligatoire.
Disponibilité immédiate
Merci d'adresser votre candidature sérieuse et motivée.
Disponibilité immédiate
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un patient,Actualiser le dossier médical du patient,Assurer un accueil téléphonique,Relayer de l'information,PACK OFFICE,DOCTOLIB
Langues: Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un patient,Actualiser le dossier médical du patient,Assurer un accueil téléphonique,Relayer de l'information,PACK OFFICE,DOCTOLIB
Langues: Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.