Conseiller(e) Clientèle Particuliers - F/H Le Havre

Les missions du poste

Description de l'entreprise

Rejoignez la BRED Banque Populaire : une banque coopérative conquérante, humaine et engagée

En tant que banque de proximité engagée sur ses territoires, nous soutenons activement le développement de nos territoires en Île-de-France, en Normandie et Outre-Mer avec un réseau de 411 implantations en France et à l'international, à travers nos filiales en Asie du Sud-Est, dans le Pacifique Sud, en Afrique et en Suisse.

Nos activités et nos expertises nous permettent d’accompagner durablement nos clients : banque de détail, banque de grandes entreprises et institutionnels, banque de gestion privée, banques à l’international, salle des marchés, société de gestion d’actifs, compagnie d’assurances, banque de financement du négoce international.

Conquérante, humaine et engagée, nos valeurs incarnent notre ambition de relever chaque jour de nouveaux défis et d’agir de manière responsable et durable afin d’accompagner nos 1,6 million de clients, 200 000 sociétaires ainsi que l'ensemble de nos collaborateurs.

Nous appartenons au Groupe BPCE - 2ème Groupe bancaire français.

Et Vous, si vous rejoigniez la BRED Banque Populaire ?

Forte de ses 7500 collaborateurs, dont 40 % sont basés en Outre-Mer et à l'international, la BRED Banque populaire vous propose un cadre professionnel épanouissant et des perspectives de carrière diversifiées, à l'échelle internationale.

Que vous soyez expert ou manager, vous intégrez une banque à taille humaine qui encourage la responsabilisation et la prise d’initiative et qui accorde une place importante au développement et à l’accompagnement de ses collaborateurs.

Poste et missions

Au sein d’une équipe d’experts, vous serez l’interlocuteur principal de l’ensemble de la clientèle particuliers (grand public, moyen et haut-de-gamme).

Vos missions seront les suivantes :

  • Accompagner vos clients dans la réalisation de leurs projets autour du financement, de l’épargne, de l’assurance et de la banque au quotidien.
  • Fidéliser vos clients par le suivi de vos dossiers et par votre réactivité pour apporter un service de qualité.
  • Développer votre portefeuille par la conquête de nouveaux clients via des actions de prospections, de recommandations et de prescriptions.
  • Maîtriser les risques grâce au respect de la réglementation et des procédures bancaires

Profil et compétences requises

Vous êtes la candidate ou le candidat idéal(e) si :

  • Vous justifiez d’une expérience de 2ans minimum dans un poste similaire en agence avec la gestion d'un portefeuille clients ou en centre de relation clientèle
  • Vous êtes titulaire au minimum d’un Bac +2
  • Vous avez un excellent relationnel, des qualités d’écoute et l’esprit d’équipe

Chacun à sa place à la place à la Bred, nos postes sont ouverts à toute personne en situation de Handicap.

Informations complémentaires sur le poste

Nous rejoindre ? C’est bénéficier des avantages liés à notre politique RH :

  • Un suivi de carrière personnalisé en lien avec votre manager et votre Responsable RH
  • Un dispositif de formations innovant: Ecoles des Conseillers, Ecole du Management BRED en partenariat avec HEC, des parcours individualisés ainsi que des applications d’autoformation.
  • Un package social attractif :
    • Prime variable fixée sur vos objectifs collectifs et individuels
    • Accord d’Intéressement / Participation attractif, basé sur la volonté de partage des résultats avec nos salariés
    • Accord sur la Qualité de Vie et des Conditions de Travail
    • Autres avantages : Congés, RTT, Compte Epargne Temps, PEE/PERCO, mutuelle, prévoyance, retraite supplémentaire, primes de crèche et de scolarité, Comité d’Entreprise

Lieu : Le Havre
Contrat : CDI
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