Conseiller à Distance HF - Oxantis

Les missions du poste

Harmonie Mutuelle, membre fondateur du groupe VYV, est un acteur majeur de la protection sociale en France avec 5 millions de personnes protégées, 88 700 entreprises et 150 000 entrepreneurs. Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d'être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société. Acteur de l'Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l'humain au cœur de ses préoccupations. Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d'agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

Description du poste et Missions


Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
 

Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
 

Le poste : 
 

Rattaché(e) à l'entité OXANTIS, opérateur de tiers payants en optique, audio et dentaire, vous apportez une solution à toute demande d'adhérents, d'assurés ou des professionnels de santé dans un esprit de fidélisation et de satisfaction client et en conformité avec les engagements de l'entreprise.
 

Les missions : 

  •  Prendre en charge les sollicitations des adhérents, des assurés ou des professionnels de santé via
    les appels entrants ou e-services dans une optique de conseil et dans le respect des procédures en
    temps réel ou différé :
    • Informations ou explications (vie du contrat, remboursements, …)
    • Envoi des documents (tableau de garanties, …)
    • Réclamations
  • Apporter une réponse personnalisée en temps réel ou différé en transmettant la demande vers
    les interlocuteurs adéquats
  • Mettre à jour la base relation client et assurer la traçabilité des contacts
  • Participer à l'optimisation de la qualité du service à l'adhérent en faisant remonter tout
    dysfonctionnement ou informations pertinentes
  • Participer à la prise en chargé d'activités annexes pour contribuer à l'efficacité globale du service
  • Assurer la gestion administrative des dossiers dans le respect des normes, procédures et des règles établies
  • Contribuer à la préparation des recettes et effectuer les tests utilisateurs


Profil recherché


Formation de niveau Bac + 2 minimum dans la relation client ou expérience professionnelle en centre d'appels.



Informations utiles


  • 22,5 jours de RTT par an 
  • Des horaires flexibles pour la majorité des postes 
  • Jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine (à partir de 6 mois d'ancienneté) 
  • Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances…) 
  • Compte Epargne Temps 
  • Forfait mobilité durable : de 200 à 300 € par an (cumulable avec le remboursement de l'abonnement aux transports en commun, dans la limite de 500 euros au total) 
  • Contrat collectif santé et prévoyance 
  • PEE et Retraite 
  • Prime d'intéressement

Lieu : Laxou
Contrat : CDD
Télétravail : Télétravail partiel

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