Les missions du poste

Nous recherchons un profil en renfort dans le cadre d'une mission d'intérim de 4 mois, au sein d'une entreprise renommée avec d'agréables conditions de travail

Vos missions
- Réception/validation et enregistrement des commandes
- S'assurer de la disponibilité des produits et s'assurer des délais de mise à disposition
- Etablir et contrôler les factures, en assurer le paiement avec l'aide du département comptable
- Résoudre les litiges
- Renseigner le catalogue électronique de produits à destination des clients
- Organiser le transport avec le prestataire logistique
- Renseigner les clients, et les conseiller en cas d'indisponibilité des produits

Pré-requis

13è mois

Primes sur objectifs

Restauration d'entreprise

Profil recherché

Vous justifiez d'une formation supérieur commerciale (B+2/ B+3)

Vous justifiez d'une expérience concluante en administration des ventes

Vous maitrisez les outils informatiques (la maîtrise du logiciel SAP est un plus)

Vous êtes polyvalent(e), rigoureux(se), et reconnu(e) pour votre aisance relationnelle ainsi que votre sens du service client.

Informations complémentaires

Type de contrat : Intérim

Temps de travail : Temps plein

Salaire : 2250 € - 2350 € par mois

Lieu : Marseille
Contrat : Intérim
Salaire : 2 350 € par mois
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