Assistant / Assistante de clientèle de banque (H/F)

Les missions du poste

TITULAIRE DU BAC + 2 (diplôme EXIGE), vous serez en charge de l'accueil téléphonique de nos clients et prospects au sein de notre agence. Vous effectuerez les opérations courantes bancaires, prendrez des rendez-vous, renseignerez nos clients et les orienterez vers le bon interlocuteur.

Vous possédez une aisance dans l'expression orale et écrite, et vous avez une expérience du contact clients.

Vous travaillerez du mardi au samedi matin - travail à temps partiel (90 %).

Remplacement maternité au plus tard, à compter de mi-février 2025.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Identifier, traiter une demande client,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Conseiller, accompagner une personne,Respecter la confidentialité des informations,Traitement de texte Utilisation normale,Tableur Utilisation normale

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Autres intermédiations monétaires

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Identifier, traiter une demande client,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Conseiller, accompagner une personne,Respecter la confidentialité des informations,Traitement de texte Utilisation normale,Tableur Utilisation normale

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Autres intermédiations monétaires

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Yzeure
Contrat : CDD

Les offres similaires

CDD Factrice ou Facteur F/H

Yzeure
CDD
032780-YZEURE MOULINS PPDC
Postée il y a 5 heures

Assistant(e) de Vente

Yzeure
CDI
MAISONS DU MONDE FRANCE SAS
Postée il y a 19 heures

Carrossier/Carossière et Peintre (H/F)

Yzeure
CDI
CHAPOTOT YANNICK
Postée il y a 23 heures
Accueil / Emploi / Emploi Yzeure / Emploi