Postée il y a 14 heures
ALJ Partner Rh, cabinet de recrutement à taille humaine accompagne l'un de ses clients dans le développement de ses ressources humaines à travers le recrutement de leur futur assistant(e) technique.
Notre client est une PME dynamique en plein essor et qui défend de réelles valeurs humaines et familiale.
Au sein du département administratif vous aurez pour missions :
- Traiter les factures fournisseurs : centralisation, rapprochement aux commandes, comptabilisation
- Suivre et lettrer les comptes tiers fournisseurs
- Assister la chef comptable aux dossiers de révision avant clôture d'exercice comptable annuel
- Traiter les notes de frais des collaborateurs (vérification comptable, comptabilisation)
- Tenir à jour les états de reporting relatifs à la gestion de la flotte auto du groupe : consommations carburant, télépéages.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Logiciels comptables,Codifier une facture,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Logiciels comptables,Codifier une facture,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.