Assistant administratif H/F (H/F)

Les missions du poste

Vous avez pour mission la gestion et la coordination médico-administrative du dispositif, en collaboration avec les autres membres de l'équipe pluridisciplinaire. Vous travaillez sous l'autorité hiérarchique du Responsable de la structure et du responsable adjoint,
En tant qu'agent public, vous êtes notamment soumis aux obligations de réserve, neutralité et laïcité.

- Accueillir les patients et effectuer leur entrée en binôme avec un infirmier ou un aide soignant
- Réceptionner les patient.es à leur retour de rdv
- Prendre RDV et planifier les examens en ville non urgents selon les prescriptions médicales
- Gérer la planification des intervenants externes et internes au LHSS
- Gérer la communication aux services et unités concernés et transmettre les éléments d'informations relatifs aux soins du patient ou informations relative au service
- Constituer les pièces et les données permettant le suivi administratif et la prise en charge
- Archivage des dossiers médicaux
- Soutien à la coordination et la programmation des traitements de données
- Vérification des données administratives
- Enregistrement des demandes de LAM pour préparation de la commission

Experience: 12 Mois

Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 12 Mois

Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Paris 14ème
Contrat : CDD

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