Acheteur / Acheteuse de centrale d'achats (H/F)

Les missions du poste

Nous recherchons pour notre client, fournisseur incontournable de plantes en pot et fleurs en tout genre sur la région PACA, un Acheteur se de centrale d'achats (H/F).

Votre rôle :
Vous accompagnez l'équipe des commerciaux dans la gestion et le traitement des commandes sur les centrales d'achats spécifiques à chaque marché.

Vos principales missions :
- Supervisez les plateformes en ligne des différentes centrales
- Gérez la saisie des devis et des commandes
- Participez activement à la gestion des échanges entre les commerciaux, sous-traitants et experts métier
- Développez des supports stratégiques pour accompagner les activités commerciales
- Apportez un soutien des collaborations
- Participez au succès des opérations quotidiennes
- Traiter les appels entrants dédiés au volet commercial

Le package ou petits + de l'offre :
- Ambiance de travail agréable : Rejoignez une équipe qui partage vos valeurs et un objectif commun
- Équilibre vie professionnelle/vie personnelle : Profitez de week-ends libres, sans travail programmé les samedis et dimanches, hormis éventuellement pour les événements ou pour de la prospection axé le samedi matin

Votre contrat :
- Date de prise de poste : immédiate
- Horaires : du lundi au vendredi 8h-12h/14h-17h

Votre profil

Vous avez :
- Une appétence sur l'outil informatique et notamment sur la suite office pour vous permettre une fluidité et une expertise dans vos tâches au quotidien
- Une expérience d'au moins 1 an dans la relation client et notamment sur les échanges avec une clientèle de professionnels

Vous êtes reconnu(e) pour votre :
- Excellente capacité de communication et sens du relationnel
- Autonomie, votre rigueur et votre organisation

Vos atouts complémentaires :
- Une expérience de 1 an dans une fonction commerciale
- Des connaissances techniques des produits végétaux et des besoins pour une clientèle de professionnels

Rejoignez une équipe dynamique et participez activement au développement commercial de l'entreprise !

Experience: 1 An(s)

Compétences: Évaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires,Négocier des conditions commerciales,Négocier un contrat

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Évaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires,Négocier des conditions commerciales,Négocier un contrat

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Lieu : Hyères
Contrat : CDD
Salaire : 12 € par heure

Les offres similaires

Postée il y a 3 jours

Conseiller en Immobilier H/F

Hyères
Indépendant
Optimhome
Postée il y a 4 jours

Conseiller en Immobilier H/F

Hyères
CDI
Nestenn
Postée il y a 64 jours
Accueil / Emploi / Emploi Hyères / Emploi Acheteur