Postée il y a 4 heures
Nous recherchons un coordinateur Petite enfance H/F.
MISSIONS PRINCIPALES :
- Manager et coordonner une équipe d'intervenant(e)s petite enfance
- Organiser l'encadrement des enfants de moins et plus de 3 ans
- Recruter et accompagner les nouveaux intervenants
- Assurer le suivi des prestations et effectuer des visites à domicile
- Veiller au bien-être et au développement des enfants
- Organiser et animer des formations internes
- Gérer les plannings clients et intervenants
- Assurer un suivi administratif (contrats, relevés d'heures, gestion des réclamations)
- Prendre en charge la prospection commerciale, les devis et les rendez-vous de contractualisation
- Assurer la gestion des urgences et des astreintes- interventions garde d'enfants
Mardi et jeudi : 9h-12h / 15h-19h
Lundi ou vendredi : 7h à positionner
1 vendredi par mois (récupération astreinte) Avantages : Mutuelle, Prévoyance, Indemnité kilométrique
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité,Veiller à la sécurité de l'enfant au domicile et à l'extérieur,Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil,Concevoir un projet éducatif,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Accueil de jeunes enfants
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité,Veiller à la sécurité de l'enfant au domicile et à l'extérieur,Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil,Concevoir un projet éducatif,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Accueil de jeunes enfants
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.