Chargé(e) d'accueil et de location en résidence senior (H/F)

Les missions du poste

Notre client est bien plus qu'une simple résidence senior. C'est un concept innovant et haut-de-gamme qui redéfinit les standards des maisons de retraite. Située à Brest, cette villa offre un cadre de vie exceptionnel aux résidents.
En tant que chargé(e) de réservation (h/f), vous êtes le maillon essentiel entre la résidence et les futurs résidents. Votre rôle est de développer et entretenir un réseau de prescripteurs, de faire visiter les logements et de promouvoir leur concept unique. Vous avez également la charge de la gestion des appels et des prospects, en garantissant un excellent taux de remplissage. Vous êtes les ambassadeurs(trices) de cette magnifique Villa.
Vos missions au quotidien :
- Développer et entretenir un réseau de prescripteurs locaux (cabinets médicaux, hôpitaux, assistantes sociales, associations, etc.)
- Clore la vente et accélérer lorsque cela est possible
- Intégrer à une équipe dynamique et soudée
- Représenter la Villa et l'ensemble des qualités
- Faire visiter les logements (tout en ayant une bonne connaissance du bâtiment) et expliquer leur concept innovant
- Gérer les appels et les prospects avec professionnalisme et dynamisme
- Connaître le marché des résidences séniors
- Maîtriser les outils informatiques (devis et fichiers clients/prospects)

Le profil idéal :
Courtois(e) avec une excellente présentation
Empathique et à l'aise avec les personnes âgées, vous bénéficiez d'un excellent relationnel
Expérience dans le BtoC et une première expérience dans le secteur commercial
Patient(e) et organisé(e)
Bonne connaissance de l'environnement local et ancrage territorial

Experience: 10 An(s)

Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Notre cabinet est un spécialiste du secteur tertiaire (finance, assurance, commerce, juridique ) sur toute la France. Nous nous démarquons par notre réactivité, notre pugnacité et notre accueil 100 % optimiste et dynamique.

Le profil recherché

Experience: 10 An(s)

Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Bienvenue chez JDL CONSEIL ET CONNEXIONS

Notre cabinet est un spécialiste du secteur tertiaire (finance, assurance, commerce, juridique ) sur toute la France. Nous nous démarquons par notre réactivité, notre pugnacité et notre accueil 100 % optimiste et dynamique.

Lieu : Brest
Contrat : CDI
Salaire : 30 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Brest / Emploi Agent d'accueil