Postée il y a 2 jours
Missions principales :
- Accueil et gestion du standard :
o Accueil des visiteurs et gestion du standard téléphonique
o Réponse aux appels en français et en anglais
o Application des règles de sûreté en vigueur sur un site classé Vigipirate
- Gestion des espaces et des services :
o Réservation et préparation des salles de réunion
o Commande et suivi des plateaux repas pour les réunions
o Gestion des clés des véhicules de société : vérification préalable des réservations sur Outlook et remise des clés aux collaborateurs autorisés
- Gestion administrative et comptable :
o Mise à jour et suivi de l'annuaire des collaborateurs
o Saisie des factures fournisseurs sur tableau Excel et sur ERP (AD Software et Clipper)
o Contrôle et validation des notes de frais
o Recherche et récupération des factures justificatives via l'agence de voyage en ligne
Compétences requises :
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook, ERP)
- Sens de l'organisation et rigueur
- Bonne communication et aisance relationnelle
- Capacité à gérer les priorités et à travailler en autonomie
- Respect des procédures de sûreté et de confidentialité
- Connaissance des processus comptables et administratifs (un plus)
Profil recherché :
- Formation en administration, gestion ou équivalent
- Expérience dans un poste similaire appréciée
- Connaissance du secteur aéronautique et des règles de sûreté (un plus)
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,anglais courant, Maîtrise des outils bureautiques
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Réparation et maintenance d'aéronefs et d'engins spatiaux
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,anglais courant, Maîtrise des outils bureautiques
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Réparation et maintenance d'aéronefs et d'engins spatiaux
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.