Technicien Support IT F/H

Les missions du poste

votre rôle
- Assurer le support utilisateur N0/N1/N2 national (pour tous les collaborateurs Enovacom) et de proximité sur notre site de Marseille sur le périmètres suivants : gestion des comptes et habilitations pour les accès aux services et logiciels du SI, gestion des ordinateurs, téléphones et petits matériels, gestion de la sécurité.
- Gérer le matériel utilisateur sur tout son cycle de vie au niveau de Marseille : réception, expédition, stockage, préparation, attribution, SAV, récupération, recyclage.
- Participer aux projets nationaux de l’équipe « Accès et Environnements Utilisateurs », si possible avec une certaine expertise des environnements poste de travail et serveur Windows, Linux et MacOS.

Le profil recherché

votre profil

· Expérience significative en tant que technicien support SI

· Vous aimez travailler en équipe et en transversalité

· Autonome et réactif.ve

· Vous savez vous adapter à des situations difficiles

Bienvenue chez Orange Business

entité

Filiale d’ORANGE BUSINESS, Leader français de l’interopérabilité médicale, Enovacom est un éditeur de solutions 100 % santé au service des professionnels de santé.

Notre but est d'améliorer leur quotidien à travers nos solutions d'acquisition, de protection, d’échange et d’exploitation des données de santé.

Plus particulièrement sur les domaines suivants : la télésanté, l’interopérabilité biomédicale, l’imagerie médicale, l’entrepôt de données de santé, l’interopérabilité.

Avec plus de 550 collaborateurs en France et un développement international engagé au Canada, Royaume-Uni, Belgique, Suisse et Luxembourg, Enovacom travaille aujourd’hui avec plus de 3000 structures de santé quotidiennement.

Lieu : Lyon
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Lyon / Emploi Technicien de support