Postée il y a 24 heures
Pour notre clientèle en grande majorité anglo-saxonne et de très haut de gamme, vous:
- coordonnez les aspects opérationnels des locations : préparation du chalet, accueil des locataires, états des lieux, organisation et vérification du ménage et du linge de maison, gestion des départs et des réclamations
- vous assurez du bon fonctionnement du chalet : petit entretien (plomberie/electricité) et demandes/suivi des interventions des prestataires
- gérez la relation et la communication avec nos hôtes : conseils sur les activités (pistes de ski, infrastructures locales), service de conciergerie pour toute demande spécifique (réservation de restaurants, taxis...)
- suivez les comptes du chalet et la comptabilité en coopération avec notre cabinet comptable
- préparez les menus, contrôlez les stocks et gérez les commandes
- assurez le service du petit déjeuner et du diner en étant force de proposition sur les accords mets et vins
- savez gérer une clientèle exigeante et êtes parfaitement bilingue anglais
Experience: 10 An(s)
Compétences: Gestion des fournisseurs,Gestion des relations clientèle,Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation,Contrôler et évaluer la qualité du service et des prestations,Encadrer son équipe en organisant les délégations et en effectuant les contrôles adaptés,Établir des relations durables avec les fournisseurs,Gérer l'entretien des équipements et installations,Gérer les besoins en approvisionnement,Gérer les situations d'urgence ou imprévues de manière calme et efficace,Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Réaliser les ouvertures et fermetures du site,Superviser la gestion des stocks,Surveiller les stocks et passer des commandes,Connaissance de la montagne,Connaissance de la comptabilité,Expérience hôtellerie/restauration haut de gamme,Bonne connaissance de la gastronomie et des vins
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Experience: 10 An(s)
Compétences: Gestion des fournisseurs,Gestion des relations clientèle,Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation,Contrôler et évaluer la qualité du service et des prestations,Encadrer son équipe en organisant les délégations et en effectuant les contrôles adaptés,Établir des relations durables avec les fournisseurs,Gérer l'entretien des équipements et installations,Gérer les besoins en approvisionnement,Gérer les situations d'urgence ou imprévues de manière calme et efficace,Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Réaliser les ouvertures et fermetures du site,Superviser la gestion des stocks,Surveiller les stocks et passer des commandes,Connaissance de la montagne,Connaissance de la comptabilité,Expérience hôtellerie/restauration haut de gamme,Bonne connaissance de la gastronomie et des vins
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.