Postée il y a 20 jours
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : Romainville (93230)
Durée hebdomadaire : 4/5ème (28h hebdomadaire)
Disponibilité : dès que possible
Expérience : 2ans minimum
Poste en présentiel
Description du poste :
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) pour intégrer notre équipe.
Vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement administratif et logistique de notre structure.
Vos principales missions seront :
- Classer, trier et archiver les documents administratifs.
- Passer les commandes auprès des fournisseurs et assurer leur suivi.
- Rapprocher les factures des bons de livraison (BL) pour garantir une gestion rigoureuse.
- Réceptionner les commandes fournisseurs et vérifier leur conformité.
- Accueillir les visiteurs et prestataires.
- Gérer les demandes d'intervention techniques : planifier et suivre les interventions nécessaires.
Profil recherché :
Nous recherchons une personne motivée et engagée, dotée des compétences et qualités suivantes :
- Organisation et rigueur : savoir gérer les priorités et effectuer un suivi précis des tâches.
- Excellente présentation et savoir-être : capacité à représenter l'entreprise auprès des visiteurs et prestataires.
- Intérêt pour la mission : envie de s'impliquer dans des activités variées.
- Fiabilité et assiduité : ponctualité et engagement dans vos responsabilités quotidiennes.
- Esprit de service : volonté d'aider et de contribuer à la réussite collective.
- Envie d'apprendre : ouverture à acquérir de nouvelles compétences pour évoluer dans votre poste.
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), envoyez dès maintenant votre candidature (CV + lettre de motivation)
Nous serons ravis de vous rencontrer !
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Accueillir, orienter, renseigner un public,Archiver des dossiers et documents de référence,Définir des besoins en approvisionnement,Organiser des déplacements professionnels,Organiser la logistique des recrutements et des formations,Organiser le traitement des commandes
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Recherche-développement en biotechnologie
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Accueillir, orienter, renseigner un public,Archiver des dossiers et documents de référence,Définir des besoins en approvisionnement,Organiser des déplacements professionnels,Organiser la logistique des recrutements et des formations,Organiser le traitement des commandes
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Recherche-développement en biotechnologie
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.