Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f)

Les missions du poste

Adecco Tertiaire Saint Nazaire recherche un gestionnaire de paie et administratif H/F pour une longue mission.

Au sein d'une équipe de 3 personnes, vous serez en charge :

1. Gestion RH :

- Accompagnement des managers et collaborateurs sur les questions RH.
- Relations avec les administrations et suivi des aspects réglementaires (CPAM, médecine du travail, CCCP.).
- Gestion du recours à l'intérim.
- Déclinaison et application de la politique RH Groupe.
2. Gestion de la Paie :

- Préparation et saisie des éléments variables de paie (logiciel ADP).
- Suivi des IJ (CPAM et prévoyance)
- Suivi des différents repos (JRTT, CP, RM.)
- Déclarations obligatoires (DOETH, OPCO, PEEC, etc.) et suivi des IJSS/prévoyance.
- Gestion des dossiers administratifs (embauches, STC, alternance).
3. Développement RH :

- Élaboration et suivi du plan de formation.
- Organisation des formations et relation avec l'OPCO.
- Reporting RH pour le Groupe et mise à jour des outils.

Vous êtes autonome, rigoureux et avez une solide expérience en gestion RH et paie, idéalement dans un environnement multi-sites. La maîtrise des outils de paie (ADP) et des réglementations sociales est indispensable.

Experience: Débutant accepté

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Lieu : Montoir-de-Bretagne
Contrat : Intérim
Accueil / Emploi / Emploi Montoir-de-Bretagne / Emploi Technicien paie