Postée il y a 13 heures
L'association famille rurale recherche un(e) directeur(trice) pour son ACM
Vos missions : Gestion administrative - Gestion du personnel - Gestion de la sécurité physique, affective et morale des mineurs accueillis - Communication et suivi des partenariats - Garantie du projet éducatif.
Vous êtes titulaire de BPJEPS LTP, DEJEPS, Master MEEF, DUT CS Animation Sociale et Socioculturelle
Vos qualités : Sens de l'organisation - Rigueur - Aptitude au travail et à la gestion d'équipe - Capacité d'adaptation - Capacités relationnelles.
Conditions de travail :
Type de contrat : CDD de 8 mois
- Temps de travail : Temps plein
Période scolaire, 33h/semaine Travail en continu lundi, mardi, jeudi et vendredi
Période vacances scolaires, 45h/semaine Travail en continu lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi
- Rémunération selon convention collective des personnels Familles Rurales
(fiche métier 3-8-a).
- Poste à pourvoir à partir du : 28 avril 2025
Experience: 6 Mois
Compétences: Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs,Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants,Expliquer et faire respecter les règles et procédures,Observer le comportement, l'évolution de l'enfant et repérer d'éventuelles difficultés
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Autres activités récréatives et de loisirs
Experience: 6 Mois
Compétences: Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs,Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants,Expliquer et faire respecter les règles et procédures,Observer le comportement, l'évolution de l'enfant et repérer d'éventuelles difficultés
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Autres activités récréatives et de loisirs