Postée il y a 1 jour
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un acteur majeur du secteur de la location d'engins de chantier, un Chef de Projet Travaux H/F sur Lyon.
Démarrage : Premier trimestre 2025
Objectif du poste :
En tant que Chef de Projet Travaux, vous serez responsable de la planification, de la coordination et de l'exécution des projets de maintenance et de construction de la société à différentes échelles. Vous veillerez à la bonne réalisation des travaux tout en respectant les délais, le budget et les normes de qualité.
Missions principales
- Planification et coordination des projets de maintenances et de construction des agences de bout en bout (une soixantaine d'agence dans le périmètre Rhône Alpes)
- Gestion d'un portefeuille de prestataires que vous devrez valider et suivre (une trentaine).
- Gestion et supervision des équipes sur le terrain
- Suivi du respect des normes de sécurité et de qualité
- Poste en autonomie avec un sens de l'initiative mesuré, garant de son budget et des réglementations.
Compétences requises
- Excellentes compétences en gestion de projet et organisation
- Sensibilité managériale appréciée pour le management transversal et la présentation des projets.
- Capacité à lire et interpréter les plans architecturaux
- Maîtrise des outils informatiques de gestion de projet
- Solides compétences en communication et en négociation
- Capacité à travailler sous pression et à respecter les délais
Profil recherché
- Autonome et proactif, vous avez une réelle capacité à résoudre des problèmes complexes. Vous avez un fort esprit d'équipe et aimez coopérer pour atteindre des objectifs communs.
- Orienté vers les résultats, votre priorité est la satisfaction client.
Un profil junior est tout à fait bienvenu, surtout si vous avez une formation en conduite de travaux
Modalités
- Contrat : CDI
- Lieu : Lyon idéalement mais nous restons ouverts à une autre localisation dans la région
- Mobilité : importante. Il vous sera demandé de vous déplacer régulièrement dans la région.
- Rémunération : 45K annuel + prime trimestrielle liée au chiffre d'affaire objectivé.
- Véhicule de service, portable, ordinateur.
- Ticket-restaurant 9€/jour.
- Participation et intéressement
Processus de recrutement
- Deux échanges avec Will RH, un entretien de préqualification et un entretien de restitution
- Entretien Visio avec notre client
- Entretien physique au siège à paris avec elle responsable travaux et le directeur immobilier de l'enseigne.
- Validation !
L'opportunité vous intéresse ? Postulez dès maintenant !
Chez Will, nous avons à cœur de bien connaître nos candidats, de leurs entretiens avec nos collaborateurs jusqu'au suivi de leur bonne intégration chez nos entreprises clientes.
Notre mission : Créer les bonnes connexions entre profils motivés et entreprises bienveillantes.
La communauté Will, ouverte à tous ceux qui aiment le travail bien fait.
Experience: 4 An(s)
Compétences: Analyser les données d'une étude, d'un projet,Concevoir et gérer un projet,Recueillir et analyser les besoins client
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 4 An(s)
Compétences: Analyser les données d'une étude, d'un projet,Concevoir et gérer un projet,Recueillir et analyser les besoins client
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.