Concierge d'hôtel (H/F)

Les missions du poste

Aperçu du poste:
En tant que Concierge, vous serez responsable de fournir un service client tout en supervisant diverses tâches liées à la maintenance et à la gestion des installations.

Responsabilités:
- Assurer la gestion des clients : état des lieux entrée et sortie ; demandes d'intervention des locataires , intervention de premier niveau avec médiation en cas de conflit de voisinage.
- Assurer la maintenance et la gestion technique du patrimoine (nettoyage des parties communes, réparation mineures, etc..) et veiller à la sécurité des équipements et des personnes sur votre site.

- Surveiller les travaux et gérer le suivi de leur réalisation effectuée par les prestataires extérieurs.

- Produire des rapports d'activité et assurer le suivi des indicateurs de performance.

- Remonter tout dysfonctionnement

Profil :

- Vous êtes motivé par ce métier de terrain qui conjugue polyvalence et responsabilité.
- Vous disposez de bonnes capacités d'adaptation, relationnelles et rédactionnelles.
- Dynamique, organisé, et autonome sachant faire preuve de rigueur afin de respecter les protocoles.

- titulaire du permis préférable

Expérience:
- Expérience antérieure dans un rôle axé sur le service client.
- Connaissance des schémas électriques et capacité à superviser des travaux techniques..
- Compétences basique en soudage, plomberie et électricité appréciées.
- Capacité à produire des rapports et à gérer efficacement les tâches multiples.

Avantages :

5 semaines de congés, tickets restaurant, mutuelle, 13ème mois, logement et charges incluses (Internet, eau, électricité).

Ce poste offre une opportunité passionnante de mettre en valeur vos compétences en service client, en gestion des installations et d'autonomie.

Un CDI pourra être envisagé au terme du CDD .

Type d'emploi : CDD

Durée du contrat : 6 mois

Rémunération : 1 723,00€ à 2 564,00€ par mois

Avantages :

Aide au logement
Flextime
Intéressement et participation
Prise en charge du transport quotidien
RTT
Rémunération supplémentaire :

13ème Mois
Lieu du poste : En présentiel

Date de début prévue : 03/03/2025

Experience: Débutant accepté

Compétences: Adaptabilité et flexibilité,Gestion des urgences,Règles et consignes de sécurité,Service de conciergerie,Assurer un accueil téléphonique,Assurer la gestion des clés des chambres et des espaces communs,Contrôler régulièrement l'état des équipements de l'hôtel,Gérer les plaintes de manière professionnelle,Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Surveiller la sécurité des biens et des personnes au sein de l'hôtel,bricolage

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Adaptabilité et flexibilité,Gestion des urgences,Règles et consignes de sécurité,Service de conciergerie,Assurer un accueil téléphonique,Assurer la gestion des clés des chambres et des espaces communs,Contrôler régulièrement l'état des équipements de l'hôtel,Gérer les plaintes de manière professionnelle,Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Surveiller la sécurité des biens et des personnes au sein de l'hôtel,bricolage

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Cergy
Contrat : CDD
Accueil / Emploi / Emploi Cergy / Emploi Concierge