Assistant commercial H/F

Les missions du poste

Le cabinet conseil Couillaud Lacassagne est spécialisé dans le conseil en Ressources Humaines et plus particulièrement celui du conseil en recrutement.
Il se place comme un intermédiaire-facilitateur entre l'entreprise et le candidat. Sa position centrale lui permet de conseiller l'une et l'autre partie dans l'atteinte de ses nouveaux objectifs professionnels.
Fort de cette gymnastique constante candidats/entreprise, la réactivité et la transparence dans les échanges caractérisent notre fonctionnement.
Depuis plus d'un siècle, Conex Bänninger est spécialisée dans la conception, la fabrication et la fourniture de raccords, de vannes et d'accessoires à destination du monde de la plomberie, du CVC, de la réfrigération et du médical dans le monde entier. Sa passion du métier et sa position résolument tournée vers l'avenir place Conex Bänninger comme un leader dans son domaine d'activité. 
Forte de sa croissance et de son développement, la BU France créé un poste de :

 ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) :

 Vous êtes organisé(e), réactif(ve) et aimez travailler en équipe ? Rejoignez l' équipe en tant qu'Assistant(e) Commercial(e) et contribuez au bon fonctionnement du service commercial France !

 Votre rôle sera essentiel dans la gestion et le suivi des commandes, depuis leur saisie dans SAP jusqu'à la livraison aux clients. Vous serez responsable de la mise à jour des bases de données clients et produits, ainsi que du suivi des dossiers, incluant les relances, les contrats et les conditions commerciales.

 En lien direct avec les clients, vous répondrez à leurs demandes sur les disponibilités, les prix, les délais de livraison et le suivi de leurs commandes. Véritable relais clé entre la force de vente et les clients, vous veillez à assurer une communication fluide et efficace. 
En cas de réclamations ou de litiges, vous travaillerez en étroite collaboration avec les services concernés pour trouver des solutions adaptées.

 Enfin, vous jouerez un rôle central dans la coordination interne en collaborant avec les équipes commerciales, logistiques et comptables afin d'optimiser le suivi des commandes et garantir une satisfaction client optimale.

 
Rémunération à définir selon profil et expériences.
- De formation type commerce, gestion ou assistanat (BTS Gestion PME/PMI, BTS NDRC, DUT TC, etc.), vous avez une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire. 
- Les outils informatiques type Excel vous sont familiers et vous maitrisez SAP
- Vous maitrisez parfaitement la langue anglais écrite et orale (siège en Angleterre, sites/usines en Pologne, Espagne, Allemagne)
- Nous serons très attentifs à votre polyvalence dans un environnement à taille humaine qui entraine des missions variées.
Environnement BU France à taille humaine : Polyvalence, tâches variées, réactivité dans les prises de décision.
Horaires de journée du lundi au vendredi (de 8H30 à 17H : plage horaire à définir ensemble)
ticket restaurant et/ou notes de frais, prise en charge transport 100%, mutuelle prise en charge à 50%, etc

Le profil recherché

- De formation type commerce, gestion ou assistanat (BTS Gestion PME/PMI, BTS NDRC, DUT TC, etc.), vous avez une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire. 
- Les outils informatiques type Excel vous sont familiers et vous maitrisez SAP
- Vous maitrisez parfaitement la langue anglais écrite et orale (siège en Angleterre, sites/usines en Pologne, Espagne, Allemagne)
- Nous serons très attentifs à votre polyvalence dans un environnement à taille humaine qui entraine des missions variées.

Lieu : Neuilly-sur-Seine
Contrat : CDI
Salaire : 40 000 € par an

Les offres similaires

Postée il y a 6 heures

Assistant Commercial F/H

Neuilly-sur-Seine
CDI
Télétravail partiel
Keylink
Postée il y a 2 jours

Assistant Commercial H/F

Neuilly-sur-Seine
CDI
Télétravail partiel
Keylink
Postée il y a 2 jours
Accueil / Emploi / Emploi Neuilly-sur-Seine / Emploi Assistant commercial