Postée il y a 24 heures
SUP Interim à Rioz est une agence d'emploi de proximité à taille humaine. Nous recrutons tous types de profils en CDD, CDI et mission temporaire, entre Besançon et Vesoul.
Nous proposons des postes dans les domaines du tertiaire, du bâtiment, du transport et de l'industrie dans le bassin franc-comtois et en Haute-Saône.
Depuis des années, de nombreuses entreprises du secteur géographique nous font confiance pour leur recrutement.
Nous sommes à l'écoute de tous les candidats, avec qui nous travaillons quotidiennement pour leur offrir les missions les plus adaptés à leur profil.
N'hésitez pas à nous contacter que vous soyez en recherche de talents ou en recherche d'emploi !
Nous recherchons sur le secteur de Voray-sur-l'Ognon, un Assistant Administratif H/F.
En tant qu'Assistant Administratif, vous serez un véritable soutien au bon fonctionnement de l'entreprise.
Vous aurez pour missions :
- Gestion des échanges avec les clients (téléphone, mail, accueil),
- Suivi et gestion de la partie exploitation,
- Organisation et planification des rendez-vous pour le commercial,
- Création et mise à jour des dossiers administratifs,
- Enregistrement des règlements et suivi des paiements,
- Préparation et remise des dépôts bancaires.
- Vous êtes une personne polyvalente, réactive et rigoureuse
- Vous faites preuve d'un excellent sens de l'organisation et d'une grande conscience professionnelle
- Vous maîtrisez les outils bureautiques et avez une aisance avec les chiffres
- Vous avez idéalement une première expérience sur un poste similaire
Contrat : Intérim ou CDI
Temps plein - 35h/semaine (08h30 - 12h00 / 13h00 - 17h00)
Prise de poste : Dès que possible
Salaire selon profil + 10% de fin de mission + 10% de congés payés.
Primes collective + participation aux bénéfices + CET 5%
Bénéficie d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).
Si vous disposez des compétences requises pour le poste et que vous êtes intéressé, nous attendons votre candidature !
Si vous connaissez quelqu'un susceptible d'être intéressé, n'hésitez pas à l'orienter vers nous !
- Vous êtes une personne polyvalente, réactive et rigoureuse
- Vous faites preuve d'un excellent sens de l'organisation et d'une grande conscience professionnelle
- Vous maîtrisez les outils bureautiques et avez une aisance avec les chiffres
- Vous avez idéalement une première expérience sur un poste similaire
Contrat : Intérim ou CDI
Temps plein - 35h/semaine (08h30 - 12h00 / 13h00 - 17h00)
Prise de poste : Dès que possible
Salaire selon profil + 10% de fin de mission + 10% de congés payés.
Primes collective + participation aux bénéfices + CET 5%
Bénéficie d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).
Si vous disposez des compétences requises pour le poste et que vous êtes intéressé, nous attendons votre candidature !
Si vous connaissez quelqu'un susceptible d'être intéressé, n'hésitez pas à l'orienter vers nous !