Offre introuvable

RESPONSABLE ADV (H/F)

Les missions du poste

Nous recherchons pour le compte de notre client leader dans l'aéronautique, un profil Responsable ADV (H/F).
Vos principales missions sont les suivantes : - Traiter et répondre aux diverses sollicitations clients (par email, CRM et utilisation des portails clients spécifiques) - Recevoir et enregistrer les commandes clients via les différents outils informatiques (ERP/EDI, portails clients) - Veiller au respect des délais de livraison et assurer un reporting adapté au client à travers la gestion du carnet de commandes ou autre outil collaboratif (statut des livraisons, déclenchement des livraisons, détails d'expéditions… ) - Consulter la supply chain en cas de rupture de stock pour obtenir le meilleur délai de livraison et/ou une solution alternative possible pour satisfaire le client - Analyser et diffuser la performance de livraison aux clients, identifier les causes de retards - Assurer le suivi de la facturation - Coordonner et participer à la résolution des litiges facturation, commerciaux, logistiques et/ou qualité - Veiller au bon déroulement des paiements - Veiller au respect des conditions commerciales définies au catalogue et dans les contrats

Le profil recherché

Vous bénéficiez d'une première expérience réussie sur une fonction similaire.
Logiciels : Pack office et SAP

Vous êtes en capacité de communiquer en anglais (à l'écrit comme à l'oral)
Vous êtes autonome, et disposez d'un excellent relationnel, notamment avec les clients.

Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.

Bienvenue chez Randstad Le Havre

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Lieu : Seine-Maritime
Contrat : Intérim
Salaire : 35 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Seine-Maritime / Emploi Responsable administration des ventes