Postée il y a 15 heures
Au sein de l'EHPAD Le Vallon, nous recherchons un/e agent/e social/e en contrat d'un mois (renouvelable, fonction publique).
Vos missions seront les suivantes :
- Accompagner les résidents dans les gestes de la vie courante
- Assurer l'entretien de l'environnement direct et indirect du patient
- Assurer l'entretien du matériel
- Participer à la distribution et à la prise des repas en assurant une dimension hôtelière
- Appliquer l'ensemble des protocoles et procédures de la structure
Rémunération :
Grille de la fonction publique territoriale, primes dites « Segur »
Experience: 6 Mois
Compétences: Principes de l'ergonomie au travail,Manipuler un équipement médicalisé,Vérifier la prise de médicaments par la personne en fonction de la prescription médicale,Distribuer des plateaux repas,Accompagner une personne lors d'un déplacement,Prodiguer des soins corporels et esthétiques,Surveiller l'état de santé d'une personne,Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie),Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Evacuer et trier des déchets, des produits,Accueillir, orienter, renseigner un public,Respecter les règles d'éthique et de déontologie,Alerter, demander un appui ou un arbitrage,Aider des personnes dans leur cadre de vie,Aider une personne à s'habiller,Aider à la préparation des repas équilibrés,Soin à la personne (type toilette)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Liste des qualités professionnelles:
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 6 Mois
Compétences: Principes de l'ergonomie au travail,Manipuler un équipement médicalisé,Vérifier la prise de médicaments par la personne en fonction de la prescription médicale,Distribuer des plateaux repas,Accompagner une personne lors d'un déplacement,Prodiguer des soins corporels et esthétiques,Surveiller l'état de santé d'une personne,Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie),Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Evacuer et trier des déchets, des produits,Accueillir, orienter, renseigner un public,Respecter les règles d'éthique et de déontologie,Alerter, demander un appui ou un arbitrage,Aider des personnes dans leur cadre de vie,Aider une personne à s'habiller,Aider à la préparation des repas équilibrés,Soin à la personne (type toilette)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Liste des qualités professionnelles:
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.