Les missions du poste

A travers Goal Intérim, vous serez pris comme vous êtes.

Les valeurs de respects sont inscrites dans nos fondamentaux et nous travaillons avec des clients qui les partagent.

Chez Goal Intérim, les intérimaires sont importants et nous leur montrons
- Paiement entre le 1 et le 5 du mois en intégrant la globalité de la prime de précarité (+10%) et des CP cotisés (+10%) ;
- Acompte sous 24 heures ;
- Prime de l'employé du mois, du trimestre selon conditions;
- Prime de parrainage ;
- Proposition d'un CDI à la fin de la mission si l'intérimaire le souhaite ;

Enfin, chez Goal Intérim l'esprit d'équipe est important et nous gardons une proximité étroite avec nos collaborateurs joignables 7/7 et 24h/24h en cas de problème.
Missions Techniques :

Assurer le suivi opérationnel des prestations tel que défini dans les contrats

Vérifier et suivre le respect des programmes des opérations d'entretien et maintenance et en contrôler le résultat

Alerter et déclencher les opérations préventives de traitement et maintenance

Veiller au respect des obligations réglementaires définies dans les contrats

Assurer le suivi de l'avancement des travaux avec les prestataires

Traiter les demandes en provenance des secteurs, des Services Internes et des usagers du MIN en :
Vérifiant le bien-fondé, la conformité et la cohérence des données
Veillant à la faisabilité des demandes par rapport aux contraintes techniques
o
Évaluant les priorités des demandes en tenant compte des délais de réalisation

Coordonner l'activité des prestataires en gérant les priorités,

Identifier, traiter et suivre les travaux d'entretien et de réparation (notamment clos et couvert et étanchéité), dans le périmètre d'intervention du service Maintenance

Définir des travaux à réaliser et contrôler leur conformité,

Assurer le suivi et la réception des travaux réalisés par les prestataires

Planifier les interventions en fonction des besoins des installations

Assurer les dépannages en urgence

Coordonner les activités des entreprises en veillant à la qualité des travaux réalisés, dans le respect des délais fixés conformément aux réglementations (code du travail / apsad/igh)
- Assure le suivi des travaux principalement réalisés à l'appui des accords-cadres en vigueur. Toutefois, certaines opérations nécessiteront des consultations ou publications suivant la procédure des achats SEMMARIS

Missions Administratives :

Assurer le suivi administratif des accords-cadres du service Maintenance (plomberie) : commandes, vérification des situations de travaux et déclenchement des règlements)

Établir les bons de commandes et les transmettre au Directeur de Service pour visa

Définir le programme et suivre les travaux de maintenance ou d'entretien

Proposer et suivre (respecter) le budget de fonctionnement de son activité

Saisir les ordres de service, les plannings et les statistiques

Réceptionner, contrôler, enregistrer et suivre les éléments de facturation

Élaborer les appels d'offres et engagements

Analyser, suivre et mettre à jour les contrats, avenants, dossiers techniques et rapports d'activités

Analyser et exploiter les rapports des différents prestataires

Participer aux transferts « livraison SEM » des chantiers réalisés par le Service Investissements

Assurer le suivi analytique des différentes données des installations
SAVOIRS :
- Connaissances des procédures et de la réglementation en vigueur

- Connaissance des procédures achats marchés publics

- Connaissances techniques dans le domaine industriel

- Connaissance de la Semmaris et du MIN de Rungis

SAVOIR FAIRE :
- Compétences techniques

- Etablissement et maîtrise des budgets et de leur suivi

- Capacités à convaincre et à négocier

- Maîtrise du Pack Office, logiciel AutoCAD. MAGIC
- Respect de la confidentialité
- Compétences organisationnelles et de reporting
- Capacités de communication verbale et rédactionnelle
- Respecter les procédures et les délais imposés par la Direction
- Optimiser la gestion du temps et du stress

FORMATION RECOMMANDEE :

Bac +2. (BTS bâtiment, études et économie de la construction et travaux publics) ou un DUT génie civil (option travaux publics, aménagement ou bâtiment)
- Bac +3 (bâtiment et construction, génie civil et construction

RESPONSABILITÉS :
- Le poste impose de la réactivité, de l'implication, de l'anticipation et la disponibilité

- Parfaite autonomie dans la gestion technique des projets, de l'élaboration jusqu'à la réception et suivant validation des responsables hiérarchiques et dans la gestion des contrats

Le profil recherché

SAVOIRS :
- Connaissances des procédures et de la réglementation en vigueur

- Connaissance des procédures achats marchés publics

- Connaissances techniques dans le domaine industriel

- Connaissance de la Semmaris et du MIN de Rungis

SAVOIR FAIRE :
- Compétences techniques

- Etablissement et maîtrise des budgets et de leur suivi

- Capacités à convaincre et à négocier

- Maîtrise du Pack Office, logiciel AutoCAD. MAGIC
- Respect de la confidentialité
- Compétences organisationnelles et de reporting
- Capacités de communication verbale et rédactionnelle
- Respecter les procédures et les délais imposés par la Direction
- Optimiser la gestion du temps et du stress

FORMATION RECOMMANDEE :

Bac +2. (BTS bâtiment, études et économie de la construction et travaux publics) ou un DUT génie civil (option travaux publics, aménagement ou bâtiment)
- Bac +3 (bâtiment et construction, génie civil et construction

RESPONSABILITÉS :
- Le poste impose de la réactivité, de l'implication, de l'anticipation et la disponibilité

- Parfaite autonomie dans la gestion technique des projets, de l'élaboration jusqu'à la réception et suivant validation des responsables hiérarchiques et dans la gestion des contrats

Contrat : Intérim
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