IKEA
Postée il y a 12 heures
Nous recherchons des alternants motivés sur l'ensemble de nos métiers, à la fois pour le magasin et pour notre dépôt logistique. Pour cette occasion, nous organisons une session de recrutement. Pré-inscris-toi et viens nous rencontrer le Samedi 29 Mars à partir de 9h30 jusqu'à 17h !
A l'adresse suivante : Rue du Trou aux serpents 57140 La Maxe
- Tu es souriant, curieux, et tu as le goût du challenge et du service.
- Tu aimes être en mouvement dans un environnement dynamique.
- Être multi-tâches tu sais faire ! Cela ne t'empêche pas d'offrir à chaque client une excellente expérience, et de te dépasser pour atteindre l'objectif fixé.
- Tu apprécies que ton manager te fasse confiance et t'accorde des responsabilités.
- Tu as envie de mettre ton énergie et tes aptitudes au service d'une entreprise aux valeurs fortes qui place l'humain au centre, et dont l'objectif est d'améliorer le quotidien du plus grad nombre.
- Tu es disponible pour travailler le week-end et flexible.
IKEA propose une multitude de postes dans lesquels tu pourras t'épanouir en fonction de tes compétences et de tes aptitudes. Tu trouveras ci-dessous nos métiers clé et qui sait ce sera peut-être le début d'une carrière ?
- VENDEUR : Tu accueilles, conseilles et contribues à vendre les produits & services en utilisant les outils à ta disposition. Tu maintiens ta zone en parfait état pour inspirer les visiteurs et faciliter le parcours d'achat des clients.
- EMPLOYE LOGISTIQUE : Selon que tu es affecté au flux entrant ou sortant, tu réceptionnes la marchandise et effectues l'approvisionnement des rayons qui te sont dédiés tout en assurant leur bonne tenue, ou bien tu prépares les commandes clients à emporter sur place ou pour le service livraison.
- RESPONSABLE DE SERVICE COMMERCIAL RESTAURANT : Tu veilles à ce que le Restaurant soit toujours en parfait état et tu assures la mise en place des produits dans le respect des mesures de base, des priorités commerciales, et de l'identité suédoise afin de maximiser les ventes.
- RESPONSABLE DE SERVICE RELATION CLIENT / MARKETING LOCAL : Contribuer à la création, à la mise en œuvre et au suivi du plan d'action Relation Clients du magasin. Soutenir la culture client dans tout le magasin, sécuriser une bonne expérience d'achat et assurer en permanence la facilité d'achat.
- COORDINATEUR LOGISTIQUE : Tu contribues à l'organisation quotidienne des équipes opérationnelles pour garantir l'atteinte des objectifs. Tu contribues à la motivation, par une forte présence terrain, en remontant les informations de type qualité, sécurité.
Alors n'hésite plus ! Et postule ici : https://jobs.ikea.com/en/job/la-maxe/job-dating-alternance-29-mars-2025-ikea-metz-magasin-depot-recrute/24107/78580130752
Experience: Débutant accepté
Compétences: Organiser, aménager un espace de vente,Réaliser l'étiquetage de produits
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de meubles
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Organiser, aménager un espace de vente,Réaliser l'étiquetage de produits
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de meubles
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.