Les missions du poste

Rejoignez une équipe dynamique et contribuez au développement de notre entreprise. Vous vous sentez prêt(e) à relever de nouveaux challenges !
RestoPro c'est plus 12 000 000€ de CA généré pour les restaurateurs, 2 000 restaurants partenaires, et 50 collaborateurs. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site interne de notre entreprise : https://emploi.resto-pro.com.
Nos objectifs pour 2025 : fidélisation de nos clients partenaires, renforcer nos implantations en France et l'atteinte des 70 collaborateurs.
Dans le cadre de son développement, RestoPro recrute aujourd'hui son (sa) conseiller(e) technique clientèle.
Vos missions :
Rattaché(e) au service SAV, vous assurez la relation et fidélisation client.
Vous suivez les dossiers clients depuis l'ouverture de l'incident jusqu'à la résolution et la clôture ;
Vous aidez les utilisateurs en 1er niveau en sollicitant les ressources nécessaires ;
Vous diagnostiquez et corrigez les dysfonctionnements décrits par les utilisateurs ;
Vous assurez la gestion du SAV : accueil téléphonique, mise à jour des cartes de nos restaurants partenaires, modification d'horaires,
Vous recensez les améliorations fonctionnelles souhaitées par les utilisateurs ;
Vous participez à l'optimisation des process en interne.
Intégration et cadre de travail :
Vous serez rattaché(e) au service technique composé actuellement de 4 collaborateurs : une cheffe de projet, deux graphistes et un conseiller technique clientèle.
Notre candidat(e) idéal(e) :
Idéalement issue(e) d'une formation de BAC+2, vous avez idéalement une première expérience préalable en tant que conseiller.
Vous êtes organisé, méthodique et vous savez parfaitement gérer votre temps et vos priorités ; gérer plusieurs projets à la fois n'est pas un problème pour vous.
Vous avez une bonne aisance orale et de bonnes capacités rédactionnelles pour orienter au mieux nos clients et êtes à l'aise avec l'outils informatique.
Vous êtes un fin gourmet et vous portez un vif intérêt pour le monde de la restauration.
Les qualités humaines recherchées sont :
- Aimer les relations humaines et régler les problématiques;
- Rigueur, assiduité et réactivité ;
- Autonomie et gestion du travail en équipe.
Package / Rémunération :
39H00 : 09H00 - 12H30 / 14H00 - 18H30 sauf le vendredi 09H00 - 12H00 / 14H00 - 18H00
Chèque déjeuner + Participation aux frais de transport + Mutuelle
Avantages : Prise en charge du transport quotidien + RTT + Mutuelle+ (35h + Heures supplémentaires)
Heures supplémentaires majorées

Experience: 2 Mois

Compétences: Accompagner des clients à l'utilisation d'un produit ou d'un équipement,Analyser les besoins techniques des clients,Collaborer avec d'autres membres de l'équipe pour améliorer la qualité du service,Collaborer avec des équipes pour résoudre les problèmes techniques,Communiquer clairement les instructions,Utiliser les outils numériques

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Portails Internet

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

RestoPro accompagne et développe le chiffre d'affaires des restaurateurs en proposant divers outils techniques développés par notre propre service informatique (module de réservation, plateforme gérant la livraison et l'emporter, paiement en ligne.). Leader sur le grand sud de la France et le Pays de la Loire, travaillant avec les établissements les plus renommés de la région Paca, du Languedoc-Roussillon ou du secteur Nantais, RestoPro s'est implanté en 2019 dans toute la France.

Le profil recherché

Experience: 2 Mois

Compétences: Accompagner des clients à l'utilisation d'un produit ou d'un équipement,Analyser les besoins techniques des clients,Collaborer avec d'autres membres de l'équipe pour améliorer la qualité du service,Collaborer avec des équipes pour résoudre les problèmes techniques,Communiquer clairement les instructions,Utiliser les outils numériques

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Portails Internet

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Bienvenue chez MONAPP

RestoPro accompagne et développe le chiffre d'affaires des restaurateurs en proposant divers outils techniques développés par notre propre service informatique (module de réservation, plateforme gérant la livraison et l'emporter, paiement en ligne.). Leader sur le grand sud de la France et le Pays de la Loire, travaillant avec les établissements les plus renommés de la région Paca, du Languedoc-Roussillon ou du secteur Nantais, RestoPro s'est implanté en 2019 dans toute la France.

Lieu : Marseille 4ème
Contrat : CDI
Salaire : 32 000 € par an
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