CFP Ste Catherine
Postée il y a 1 jour
Animation de modules de formation auprès d'apprentis et de stagiaires en formation
Sciences appliquées - Hygiène et propreté - Nettoyage manuel et mécanisé.
Accompagnement personnalisé et suivi en entreprise
Experience: 2 An(s)
Compétences: Techniques pédagogiques,Concevoir l'ingénierie de formation et les séquences pédagogiques,Accompagner une personne dans l'acquisition de connaissances,Animer un atelier à thème,Assurer le suivi de la formation et le tracer dans les outils de suivi pédagogique à disposition,Concevoir des modules de formation,Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Enseignement secondaire général
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Techniques pédagogiques,Concevoir l'ingénierie de formation et les séquences pédagogiques,Accompagner une personne dans l'acquisition de connaissances,Animer un atelier à thème,Assurer le suivi de la formation et le tracer dans les outils de suivi pédagogique à disposition,Concevoir des modules de formation,Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Enseignement secondaire général
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.