Postée il y a 2 jours
Dès votre arrivée, bénéficiez d’un parcours d’intégration sur mesure : découvrez nos produits, technologies et process grâce à une formation complète.
Votre rôle et missions ?
Devenez le moteur du succès de nos clients en tant que Customer Success Manager ! Vous occupez une position centrale, servant de lien essentiel entre nos clients et nos équipes internes. Votre rôle est stratégique : vous soutenez nos clients pour atteindre leurs objectifs tout en s’appuyant sur les ressources d’Arpa.
Vos responsabilités incluront :
Qui êtes-vous ?
Vous êtes enthousiaste, curieux(se) et à l’écoute, avec une véritable passion pour aider les autres. Votre aisance en communication et négociation, en français et en anglais/allemand, est un atout pour vous. Vous possédez un esprit entrepreneurial, aimez le travail d’équipe, et êtes capable de gérer plusieurs projets simultanément. Une appétence pour les sujets techniques ou l’univers de la cuisine est un plus pour vous sentir chez vous chez Arpa.
Pourquoi nous rejoindre ?
Intégrez une équipe où vos compétences, ambitions et idées sont valorisées et stimulées pour atteindre de nouveaux sommets collectifs !
Informations pratiques :
Prêt(e) à relever ce défi inspirant ?
Qui sommes-nous ?
Rejoignez Arpa, un leader mondialement reconnu dans l'électroménager, où 80% de notre activité s'épanouit à l'international. Nous sommes guidés par l'excellence et l'innovation, offrant un environnement de travail stimulant et collaboratif. Ici, chaque membre de l'équipe joue un rôle clé dans notre succès collectif. En tant que PME dynamique, nous privilégions une structure agile avec des décisions rapides, créant ainsi un cadre parfait pour l'initiative et l'autonomie. Ensemble, avec nos clients, nous pratiquons la co-conception et co-création pour des innovations uniques.