Postée il y a 1 jour
Vous participerez à la gestion quotidienne et administrative de l'agence.
vous aurez pour missions :
* Assister l'administration : enregistrement des commandes, émissions de factures, recouvrement des créances...
* Suivre le temps de travail du personnel : pointage, gestion des absences, CP...
* Social : déclarer les salariés, procédures, réalisation des bulletins de salaire..
* Participer aux actions transverses mises en place au niveau de l'agence
*Gestion et suivie de la comptabilité.
Organisé, rigoureux, réactif, vous avez un excellent relationnel, de bonnes capacités rédactionnelles et le goût pour le travail en équipe.
Vous maîtrisez impérativement les outils bureautiques (Word, Excel.).
Si vous maîtrisez le logiciel WONETT c'est un plus.
Avantages :
Prise en charge du transport quotidien
Du lundi au vendredi
Période de travail de 7 Heures jours (8h30 à 12h30) (14h-17h)
Experience: 12 Mois
Compétences: Logiciels comptables,Codifier une facture,Codifier un mandat,Codifier un titre,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Nettoyage courant des bâtiments
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 12 Mois
Compétences: Logiciels comptables,Codifier une facture,Codifier un mandat,Codifier un titre,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Nettoyage courant des bâtiments
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.