Postée il y a 24 heures
Rejoignez Emil Frey France, leader de la distribution de véhicules en France et moteur de la transformation de son secteur.
Vous aimez le contact client ? Le challenge commercial vous anime ? Vous avez un attrait pour l'univers automobile ? Vous êtes au bon endroit !
Sous la responsabilité directe du manager, vous rejoignez l'activité croissante de reprise de véhicules d'occasion, et faites partie d'une équipe en développement, prête à relever des défis ambitieux : accompagner chaque particulier dans leur projet de revente de leur véhicule, de la prise de contact jusqu'à la signature du contrat.
Vos missions principales :
- Contacter les futurs clients à la suite des demandes de RDV prises en ligne
- Respecter les étapes de la découverte client (définition du projet, attentes et besoins)
- Inspecter les véhicules à distance grâce à notre outil muni d'une intelligence artificielle et estimer les coûts de dommages éventuels
- Déterminer le prix du marché et expliquer la proposition d'achat au client grâce aux différents outils mis à votre disposition
- Négocier avec les clients pour parvenir à des accords équitables (rebond et réponses aux objections)
- Constituer le dossier administratif nécessaire au rachat du véhicule
- Suivre les tendances du marché automobile et être à l'affût des opportunités d'achat
La rémunération prévue pour le poste est la suivante : 22 K€ en fixe + variable déplafonné.
Contrat CDI 39h/horaires : du lundi au jeudi 10h à 19h, vendredi 10h à 18h, pause déjeuner 14h à 15h.
Attention : le poste nécessite une présence quotidienne dans nos locaux de Poitiers sud. Aucune possibilité de télétravail.
Le profil recherché :
- 2 ans d'expérience sur une activité similaire (conquête client et négociation)
- Capacité d'organisation et proactivité indispensables (gestion autonome des relances et suivis clients)
- Culture du résultat : capacité à travailler avec des objectifs challengeants
- Excellent relationnel
- Aisance informatique (travail sur 2 écrans - utilisation de nombreux logiciels)
- La connaissance du secteur automobile est un plus !
Pour en savoir plus sur le groupe Emil Frey France :
Chaque jour est l'occasion de relever de nouveaux défis et de donner vie à vos ambitions. Les 11 000 collaboratrices et collaborateurs de nos différentes filiales bénéficient de nombreuses opportunités pour se former, évoluer et contribuer à l'innovation et à l'efficience. Alors si vous souhaitez faire partie d'une équipe dynamique et engagée, saisissez cette opportunité !
Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de diversité, de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes. Notre Groupe est engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Tous nos postes leur sont bien évidemment ouverts.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client,maitrise des outils informatiques,sens du commerce et de la négociation
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Services administratifs combinés de bureau
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client,maitrise des outils informatiques,sens du commerce et de la négociation
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Services administratifs combinés de bureau
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.