Postée il y a 24 jours
À propos
SPARTED est une startup SaaS EdTech de 20 personnes qui permet aux grandes entreprises d'améliorer l'agilité et la performance de leurs équipes, grâce à une expérience de micro-learning sur mobile, en 3 minutes par jour.
L'app de micro-learning en marque blanche de SPARTED provoque un engagement massif et continu des collaborateurs en leur diffusant la bonne connaissance, au bon moment. Le produit est disponible dans 34 langues et utilisé dans plus de 50 pays par 80 clients grands comptes (GRDF, Société Générale, Boulanger, Yves Rocher, DHL etc.).
Leur vision
Grow a learning habit - Faire grandir chez n'importe qui une habitude d'apprentissage quotidien. Apprendre constamment des micro-connaissances contribue à développer chez chacun le goût d'apprendre et ainsi pouvoir évoluer, grandir, s'épanouir et devenir libre.
Leur Why
Hack yourself" - Dans tout ce qu'ils font, ils croient qu'ils peuvent trouver une manière toujours plus facile d'acquérir des savoirs.
Descriptif du poste
Le Customer Success Manager joue un rôle déterminant dans déploiement et la réussite de la solution SPARTED chez nos clients. Tu seras responsable de :
- Mise en oeuvre : Structurer le démarrage des projets clients en adaptant nos processus détaillés à leurs besoins spécifiques
- Conseil stratégique : Accompagner et guider les clients à chaque étape dans l'atteinte de leurs objectifs métiers grâce à des recommandations adaptées.
- Suivi et accompagnement : Offrir un support continu pour maximiser l'adoption et l'impact du produit, tout en assurant un suivi régulier des indicateurs clés de succès.
- Mesure de l'impact : Aider les clients à mesurer et démontrer l'impact de notre solution (ROI).
- Management et production : Encadrer un stagiaire Data & Content Analyst et participer à la création de contenus innovants pour enrichir l'expérience client.
Profil recherché
On adorerait que tu aies :
- Entre 1 et 2 ans d'expérience en cabinet de conseil ou en entreprise SaaS, en tant que Consultant(e) ou Customer Success Manager.
- Un excellent relationnel, combiné à un vrai sens du service et de la satisfaction client.
- Une capacité à analyser des problématiques complexes et à proposer des solutions synthétiques et adaptées.
- Une aisance dans l'interaction avec des interlocuteurs de haut niveau (C-level).
- De solides compétences en communication orale et écrite en français et en anglais (impératif).
Process de recrutement
Chez SPARTED, nous souhaitons que chaque candidat vive une expérience de recrutement enrichissante et transparente :
Entretien téléphonique (15 minutes) : Échange initial avec Elias (Screening) pour comprendre tes motivations et répondre à tes premières questions.
Entretien visio (30 minutes) : Discussion approfondie avec Alexandra (CSM) pour comprendre tes motivations et répondre à tes questions en détails.
Entretien visio (45 minutes) : Etude de cas avec Théotime (Account Manager) pour évaluer tes compétences et ton adéquation avec le poste.
Entretien visio (45 minutes) : Rencontre avec Benoît (CEO) pour discuter de la vision de l'entreprise et de tes ambitions.
Rencontre Team Fit : Rencontre avec les membres de l'équipe pour échanger et découvrir ton futur environnement de travail.
Informations complémentaires
- Type de contrat :
CDI
- Date de début :
03 mars 2025
- Lieu :
Paris
- Niveau d'études :
Bac +5 / Master
- Expérience :
> 1 an
- Télétravail partiel possible
- Salaire :
entre 40000€ et 45000€
/ an
Profil recherché
On adorerait que tu aies :
- Entre 1 et 2 ans d'expérience en cabinet de conseil ou en entreprise SaaS, en tant que Consultant(e) ou Customer Success Manager.
- Un excellent relationnel, combiné à un vrai sens du service et de la satisfaction client.
- Une capacité à analyser des problématiques complexes et à proposer des solutions synthétiques et adaptées.
- Une aisance dans l'interaction avec des interlocuteurs de haut niveau (C-level).
- De solides compétences en communication orale et écrite en français et en anglais (impératif).
Process de recrutement
Chez SPARTED, nous souhaitons que chaque candidat vive une expérience de recrutement enrichissante et transparente :
Entretien téléphonique (15 minutes) : Échange initial avec Elias (Screening) pour comprendre tes motivations et répondre à tes premières questions.
Entretien visio (30 minutes) : Discussion approfondie avec Alexandra (CSM) pour comprendre tes motivations et répondre à tes questions en détails.
Entretien visio (45 minutes) : Etude de cas avec Théotime (Account Manager) pour évaluer tes compétences et ton adéquation avec le poste.
Entretien visio (45 minutes) : Rencontre avec Benoît (CEO) pour discuter de la vision de l'entreprise et de tes ambitions.
Rencontre Team Fit : Rencontre avec les membres de l'équipe pour échanger et découvrir ton futur environnement de travail.
Informations complémentaires
- Type de contrat :
CDI
- Date de début :
03 mars 2025
- Lieu :
Paris
- Niveau d'études :
Bac +5 / Master
- Expérience :
> 1 an
- Télétravail partiel possible
- Salaire :
entre 40000€ et 45000€
/ an