Postée il y a 2 jours
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
Synergie recherche pour un de ses clients spécialisé dans le secteur d'activité commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus).
Réaliser des prestations de découpe standard et sur-mesure sur des pièces de bois ou de verre
Diagnostiquer les besoins de nos clients et les aider dans leur choix
Concrétiser les ventes, développer le chiffre d'affaires de l'atelier de la découpe, fidéliser notre clientèle
Mettre les services de la découpe en valeur
Ranger et assurer la tenue de l'atelier en garantissant la visibilité des prix, la propreté et la sécurité
Participer à la préparation des opérations commerciales
Expertise en travail du bois : Passion pour la création d'ouvrages de qualité.
Accueil et relation client : Sens du contact, aisance relationnelle et capacité à conseiller.
Dynamisme et autonomie : Capacité à travailler de manière proactive et indépendante.
Esprit de challenge et performance : Motivation à atteindre des objectifs et relever des défis.
Sens du service : Envie d'aider, d'accompagner et de satisfaire les besoins des clients.
Capacité d'innovation : Recherche de solutions sur mesure pour répondre aux attentes spécifiques.
Expertise en travail du bois : Passion pour la création d'ouvrages de qualité.
Accueil et relation client : Sens du contact, aisance relationnelle et capacité à conseiller.
Dynamisme et autonomie : Capacité à travailler de manière proactive et indépendante.
Esprit de challenge et performance : Motivation à atteindre des objectifs et relever des défis.
Sens du service : Envie d'aider, d'accompagner et de satisfaire les besoins des clients.
Capacité d'innovation : Recherche de solutions sur mesure pour répondre aux attentes spécifiques.