Postée il y a 24 heures
Le Marché International de Rungis est le plus grand Marché de produits frais au monde. Il accueille près de 1 200 entreprises spécialisées dans la vente de produits alimentaires frais en gros, produits gastronomiques et horticoles, ainsi que des entreprises de service.
La SEMMARIS est la société gestionnaire du Marché International de Rungis. C'est une société d'économie mixte, qui a pour missions d'exploiter, de développer et de gérer le Marché de Rungis, de commercialiser l'ensemble des biens immobiliers, d'assurer l'accueil et la sécurité des usagers.
Pourquoi nous rejoindre :
Rejoindre la SEMMARIS c'est contribuer au développement et à l'image de marque du Marché International de Rungis, plus grand marché de produits frais au monde ! En s'inspirant de l'histoire du Marché de Rungis ainsi que du savoir-faire de ses acteurs, la SEMMARIS vous permettra de travailler dans un environnement dynamique, de construire un plan de carrière adapté tout en contribuant à ses nombreux projets de développement.
Avantages :
Intéressement, participation, PEE, tickets restaurant, mutuelle familiale, chèques vacances, offres CSE (comité sociale et économique), carte acheteur (pour obtenir des produits frais et de qualité provenant directement du Marché !)
Le chargé de clientèle a pour principales missions de participer à la gestion opérationnelle de la Direction de la Relation Clients c'est-à-dire :
? Accueil physique et téléphonique des clients et usagers du Marché,
? Suivi d'un portefeuille de clients,
? Gestion des demandes de créations et de renouvellements de comptes clients,
? Suivi et mise à jour des comptes clients (clôture de dossier, changement d'adresse, gestion des
dossiers incomplets),
? Traitement des commandes et suppressions de cartes d'acheteur ou d'accès au MIN de Rungis,
? Gestion de toutes les opérations inhérentes au fonctionnement de ces cartes,
? Prise en charge des encaissements et des éventuelles opérations financières en lien avec le Service
Comptabilité
? Mise en avant des services proposés aux clients et usagers du Marché (Espace Client en ligne, Point
Emballages, déchetterie, Click and Collect, parrainage, pass découverte, pass express),
? Participation aux actions de développement et de fidélisation de clientèle,
? Participation aux animations commerciales et rendez-vous « convivialité »,
? Être force de proposition dans la mise en place de services innovants
? Être garant de la satisfaction clients tout au long du parcours client
COMPÉTENCES ET QUALIFICATIONS REQUISES :
- Bac professionnel à Bac +2 de type BTS NDRC, GEA, Actions Commerciales
- Expérience minimum de 2 ans dans un poste similaire
- Bonne maîtrise du Pack Office
- Maîtrise de l'anglais conseillée
- Bonne connaissance du Marché International de Rungis et de son fonctionnement
QUALITES REQUISES :
- Rigueur et méthodologie
- Adaptabilité, polyvalence
- Esprit d'analyse et de synthèse
- Aisance relationnelle et sens de l'écoute
- Bonne communication à l'oral et à l'écrit
- Qualités rédactionnelles
- Sens des responsabilités, réactivité, prise d'initiatives
- Respect de la confidentialité des données et des procédures internes
- Appétence à la digitalisation des services dans la relation clients
Avantages :
- CSE
- Ticket Restaurant
- 13e mois
COMPÉTENCES ET QUALIFICATIONS REQUISES :
- Bac professionnel à Bac +2 de type BTS NDRC, GEA, Actions Commerciales
- Expérience minimum de 2 ans dans un poste similaire
- Bonne maîtrise du Pack Office
- Maîtrise de l'anglais conseillée
- Bonne connaissance du Marché International de Rungis et de son fonctionnement
QUALITES REQUISES :
- Rigueur et méthodologie
- Adaptabilité, polyvalence
- Esprit d'analyse et de synthèse
- Aisance relationnelle et sens de l'écoute
- Bonne communication à l'oral et à l'écrit
- Qualités rédactionnelles
- Sens des responsabilités, réactivité, prise d'initiatives
- Respect de la confidentialité des données et des procédures internes
- Appétence à la digitalisation des services dans la relation clients
Avantages :
- CSE
- Ticket Restaurant
- 13e mois