Conseiller commercial / Conseillère commerciale en assurances (H/F)

Les missions du poste

Le collaborateur sera engagé en qualité de Conseiller (e) commercial(e).

Voici les missions qui lui seront confiées :
- prospection et relances
- réalisation de devis
- gestion de l'agenda et prise de rdv
- réalisation d'objectifs
- gestion administrative de la souscription (conformité et justificatifs)
- pratique de la recommandation , du parrainage
- approche globale du client et de son environnement
- développement du portefeuille
- animation des réseaux sociaux

Savoirs :
- connaissance des règles de déontologie liées au métier
- gestion de l'outil informatique et d'outils CRM
- connaissance des contrats et garanties

Savoirs faire :
- capacité à convaincre
- gestion de l'activité commerciale en autonomie
- respecter les procédures

Savoirs être:
- attitude positive et ouverte
- écoute active des besoins clients
- sens de l'adaptation
- goût du travail en équipe
- méthode et rigueur

Planning : du lundi de 14h à 17h00 et du mardi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00
Types de primes et de gratifications :
Commissions

Date de début prévue : immédiat

Experience: 1 An(s)

Compétences: Assurances,Développer un portefeuille clients et prospects,Présenter et valoriser un produit ou un service,Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision,Recueillir et analyser les besoins client,Concevoir un devis ou un projet de contrat,Conduire un entretien de vente,Favoriser l'entente, la collaboration

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agents et courtiers d'assurances

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Assurances,Développer un portefeuille clients et prospects,Présenter et valoriser un produit ou un service,Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision,Recueillir et analyser les besoins client,Concevoir un devis ou un projet de contrat,Conduire un entretien de vente,Favoriser l'entente, la collaboration

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agents et courtiers d'assurances

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Montargis
Contrat : CDI
Salaire : 28 000 € par an

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