CRIT INTERIM
Postée il y a 8 heures
Pour ce poste ouvert au 4/5 ème et Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons pour l'une de nos agences, spécialisée dans les services de recrutement et de l'intérim, un(e) Chargé-e de Gestion de Paye Opérationnelle à Paris - 75010 en CDI. Ce poste requiert une expérience de 2 à 5 ans et un diplôme de niveau BAC+2. Les horaires sont de 35 heures par semaine avec un salaire compris entre 25000 et 30000 EUR (EUR) par an.
- Gérer de manière autonome la paie d'un portefeuille de salariés.
- Assurer le suivi des éléments variables de paie
- Garantir la facturation des clients suite à la clôture. des payes
- Être le point de contact privilégié des salariés pour toute question relative à la paie
- Participer à l'optimisation des processus de gestion de la paie
- Horaires: 35 heures par semaine
- Contrat en CDI
- 80 % envisageable.
- Expérience de 2 à 5 ans dans la gestion de la paie
- Maîtrise des outils de gestion de la paie.
- Connaissance des législations sociales et fiscales en vigueur
- Capacité à travailler de manière autonome et rigoureuse
- Bon relationnel et sens du service client
- Diplôme de niveau BAC+2 en gestion, comptabilité ou ressources humaines
Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance, où vous pourrez mettre à profit vos compétences en gestion de la paie et évoluer au sein d'une équipe motivée et professionnelle.
Experience: 2 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: 2 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire