Assistant Comptable et Administratif en CDI H/F

Les missions du poste

KALIXENS accompagne des TPEs, PMEs et grands groupes via ses activités de prestations de recrutement. Branche d'une société régionale évoluant dans le secteur des ressources humaines KALIXENS recrute pour ses clients et sur plusieurs régions les futurs talents, experts et cadres. Un recrutement CDD-CDI de précision et un ADN fortement orienté services pour vous accompagner.
Nous recherchons un Assistant comptable et administratif (H/F) en CDI, au sein d'une entreprise industrielle spécialisée dans l'étude, la conception et la fabrication de matériel.

Rattaché(e) à la Responsable administrative et à la Comptable, votre mission principale sera d'assurer le travail préparatoire pour la comptable de la société. Vous serez également responsable de l'accueil au sein de l'entreprise et de la gestion des documents administratifs.

A ce titre, vous serez en charge :

Volet comptable (50 % du temps de travail)
- Assistance dans certaines opérations comptables
- Gestion de la comptabilité d'une filiale
- Réception, archivage et gestion des échéances des factures fournisseurs
- Traitement des notes de frais et des paiements par cartes bancaires (de l'enregistrement comptable jusqu'au règlement)

Volet administratif (50 % du temps de travail)
- Gestion du parc de véhicules ainsi que des cartes TOTAL et des télépéages
- Suivi et gestion des factures de services (eau, énergie, téléphonie, etc.)
- Accueil des visiteurs et gestion du standard téléphonique
- Ouverture et traitement du courrier
- Établissement des commandes administratives et gestion des fournitures de bureau
- Rédaction de documents administratifs

Si ce poste vous correspond, n'hésitez pas à envoyer votre candidature sans plus attendre à Marie, Solène, Violette et Jody.
Savoir-faire :
- Maîtrise des outils informatiques - notamment le Pack Office
- Connaissances solides en comptabilité
- Connaissances de logiciels professionnels de comptabilité

Savoir-être :
- La rigueur est de mise
- Vous faites d'autonomie
- La polyvalence et votre relationnel sont vos atouts majeurs

Formation(s) :
Vous êtes issu d'un Bac professionnel en comptabilité.

Expérience(s) :
Vous bénéficiez d'une expérience réussie de 2 ans sur un poste similaire.

Le profil recherché

Savoir-faire :
- Maîtrise des outils informatiques - notamment le Pack Office
- Connaissances solides en comptabilité
- Connaissances de logiciels professionnels de comptabilité

Savoir-être :
- La rigueur est de mise
- Vous faites d'autonomie
- La polyvalence et votre relationnel sont vos atouts majeurs

Formation(s) :
Vous êtes issu d'un Bac professionnel en comptabilité.

Expérience(s) :
Vous bénéficiez d'une expérience réussie de 2 ans sur un poste similaire.

Lieu : Andrézieux-Bouthéon
Contrat : CDI
Salaire : 25 000 € par an
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