Postée il y a 2 jours
Missions principales
Rattaché(e) à la Directrice Marketing, il/elle est responsable de l’efficacité du site Panorabanques.com :
Analyse et optimisation des performances :
Gestion et amélioration du site internet :
Optimisation des campagnes et revenus :
Coordination et management :
Profil recherché
Nous recherchons un/une expert(e) en conversion, conception et optimisation des parcours utilisateurs. Maîtriser les outils d’AB Testing et avoir déjà managé sont des critères essentiels.
Goût du challenge, créatif(ve), aime proposer de nouvelles solutions
Grand sens des responsabilités : vous serez en charge du site internet et de projets à fort impacts pour Panorabanques, ce sera à vous de piloter les projets !
Localisation : Paris 2ième arrondissement (métro Réaumur Sébastopol)
Qui sommes-nous ?
Depuis 2012, Panorabanques.com, filiale du Groupe M6 est le leader de la comparaison bancaire et aide les internautes à choisir une banque en fonction de ses tarifs ou de ses services.
Tous les mois, près d’1,5 millions de visiteurs uniques s’informent et comparent les banques gratuitement sur notre site ; ils peuvent ensuite entrer en relation avec la banque de leur choix. Nous sommes aujourd’hui une scale-up de 30 personnes et accueillons en permanence de nouveaux talents !
Notre ambition ?
Panorabanques.com aide les internautes à prendre la bonne décision, qu’il s’agisse d’ouvrir un compte, d’investir leur épargne ou de trouver le crédit qu’il leur faut.
Pour y parvenir, nous renforçons nos assets technologiques pour industrialiser nos process et investissons fortement en marketing. Par ailleurs, Nous améliorons sans relâche nos produits (comparateurs bancaires) et boostons notre production de contenus de qualité afin de conserver notre légitimité et notre pertinence en tant que leader de la comparaison bancaire.